Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci J'ai utilisé la même vidéo que tu as posté au début du sujet... En appuyant beaucoup sur pause au moments les plus critiques Parce que c'est vrai que c'est pas toujours clair comme de l'eau de roche... Avant j'avais plié la version 3D du chat en question (toujours trouvée dans la même épingle Pinterest ......... Je passe ma vie dans cet endroit - quand je suis pas sur Mad - c'est grave docteur ? *smiley Bugs Bunny*)
ouaouh c'est trop bien !
j'ai découvert les origamis cette année pour Noël, j'ai fait une petite étoile pour mon mini sapin et des noeuds en papier pour mes cadeaux, et comme j'ai trouvé ça relaxant je voulais continuer justement, ça tombe bien !
je viens de faire un petit renard comme sur la vidéo juste au dessus (bon j'avais que du papier blanc sous la main alors c'est un renard des neiges) mais maintenant j'ai envie de faire tous les animaux de la création pour aller avec !
Alors moi j'ai une passion pour origami et surtout l'origami 3D !
Je crois qu'elle date de la primaire...Et j'ai 17 ans donc depuis fort longtemps :-)
Je n'arrive pas a retrouvé quelque uns des modèles que j'ai réalisé (grâce aux vidéos YouTube! )
Je reviens avec des photos si je retrouve mes modèles !
Bisous :-3
[EDIT] La moitié des origamis étant des cadeaux de Noël , je n'ai retrouvé que deux modèles:
Hier et aujourd'hui j'ai fait 5 diamants pour mettre sur le sapin chez mes parents (J'ai toujours envie de faire des décos de Nowel après Nowel, faut pas chercher ) avec une feuille à origami et une page d'un vieux livre. Et là je vais m'essayer à d'autres aussi.
Sinon je ne sais pas si on peut dire que ce sont des origamis, mais j'ai eu fait ça:
J'ai eu l'occasion de parler origami avec @poissonnerouge, d’ailleurs je comprend pas une figure sur l'image pour faire l'éléphant que tu ma donnée.
Apres pour faire des origamis j'ai 3 livres, sur lequel j'ai plusieurs fois le même modèle ( entre autre la grue ... ^^) sinon après le super site de Senbazuru =) @Phoebz je trouve sa trop bien les origamis 3D j'ai connu une personnes qui fessais des cygnes !! Si tu as des modèles, sites, moi je suis preneuse ! =)