J'ai profité de ma soirée de baby sitting pour (enfin) me lancer dans cette série et.... J'adore ! Tatiana est tellement douée, j'ai vraiment un coup de coeur pour cette actrice 
L'histoire est hyper prenante, je ne pensais pas être autant captivée. Bon, j'ai vu que 3 épisodes, mais je me pose déjà 15000 questions...

L'histoire est hyper prenante, je ne pensais pas être autant captivée. Bon, j'ai vu que 3 épisodes, mais je me pose déjà 15000 questions...

) et dans le cours le prof disait que il y a une famille qui a été très importante dans la découverte d'ossements d'espèces "d'Homo"! Genre Homo Ergaster, Homo Sapiens et tout... Cette famille est hyper connue car le père, la mère, leurs trois enfants et même leur petite-fille, ont TOUS fait des découvertes importantes dans ce domaine et ont carrément aidé à reconstituer la phylogénie humaine.
)
Vu toutes les références à l'évolution, je me disais que le nom de Leakey en était forcément une, mais j'avais rien trouvé de probant la dernière fois que j'ai cherché. C'est bon à savoir ! 

Touuut pareil ! (Je me repasse le final de l'épisode en boucle ça fait carrément tarée
)