Oser... le maillot de bain sexy

A

AnonymousUser

Guest
Attirée par ce cher ensemble Aubade je me suis aventurée sur internet à la recherche de son prix, et il s'avère un peu moins agréable à voir que la pièce concernée! Il doit être aux alentours des 150e (j'ose espérer pour l'ensemble :rolleyes:) enfin bref j'irai faire un tour chez Aubade quand j'en aurai le temps, histoire de voir le rendu de ce maillot!
 
4 Mars 2009
44
0
1 567
Wattignies
J'adore mais pour moi avec mes grosses totottes sa ne dois pas faire si sexy que sa :scream:, enfin y'as des maillots vachement sexy mais il ne cache pas grand chose.

On peut être sexy sans avoir l'air vulgaire :P

Mais je ne suis pas contre en porté un, vous aurize peut être des adresses où il font les mémes pour les poitrines imposantes?
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Je suis une vraie fan du trikini, je rêverais (quand j'aurais perdu 20kg) d'en avoir un qui cacherait tout except une grande échancrure dans le dos ou deux sur les côtés du ventre, c'est pas choquant, c'est classieux.

En fait pour ce genre de maillot faut aller à Ibiza parce que je suis assez d'accord que se ramener comme ça sur une plage en Bretagne ça fait tartignolle ! C'est comme se ramener en robe de soirée digne de Cannes au cinéma de Trouville-Les-Foins XD

Pour les pervers qui courrent les rues comme les grottes de plage....bah j'aimerais dire qu'il faut savoir s'en foutre et que sinon on vit plus toussa toussa maaaaaiiis...on attire QUAND MEME plus le regard avec ce genre de maillot de bain et on fait passer QUAND MËME un autre message ou un message plus attrayant diront nous qu'avec le maillot à fleurs de mémé tu vois? Alors je dirais que QUAND MEME, oui il y a des risques et qu'il vaut donc mieux en définitive aller sur les plages d'Ibiza pour oser, on se fondra dans le décor :3
 
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
Pour le 1 et le 3 j'ai quasiment l'équivalent ,le 5 à voir de prêt le deux pièces,
Le 2 pourquoi pas sûr une plage au clair de lune.
Autrement je rejoins bouchon,un maillot c 'est une tenue et tu ne le porte pas n'importe comment et n'importe où.
Maintenant l'image de la femme je m'en moque ,du moment que je suis bien dans ce que je porte.
Quand aux pervers c 'est une espèce qui fleurie toute l'année et il n'attend pas l'été pour avoir de la conjonctivite et être atteins de tremblement "parkinsonien".
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai un peu (beaucoup) flashé sur le trikini n°2 et plus particulièrement sur celui de chez Etam. Mais il faut vraiment avoir un physique de rêve ? Car c'est loin d'être mon cas...
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
J'aime les maillot style genre le n°2; mais la version je peux encore nager avec quand même, parce que celui présenté il a quand même bien l'air de se faire la gigue pourvu que tu baisses les bras.
J'ai déjà essayé des choses de ce genre chez Princess Tam.tam, je n'ai ni hanches, ni ventre et une peau de rouqine qui prend, au mieux, une couleur abricot si je passe deux mois h24 au soleil, alors je me dis pourquoi pas, mais heureusement que j'ai pas de seins, parce que ça soutient pas granc chose ces machins là...
Ma conclusion pour le trikini donc c'est que bon, c'est pas 'trop' osé, le bémol c'est qu'il faut pas trop aimer le chocolat.
 
Bah moi oui je porte un trikini! Noir simple puisque que je l'ai acheté en fin de saison -trop HEUREUSE de l'avoir trouvé- et je trouve ça génial. On ne voit que toi sur la plage, au milieu de filles en bikini. (OUi, j'admets, pour ce genre de choses, faut aimer se faire voir quand même). Alors tonton bob on lui fait un gros doigt; on saute dans un trikini et vamos a la playa!

Bon, j'avoue; je suis assez bien dans ma peau et apart un petit ventre je me trouve assez bien, et je porte tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes