Vivement que la contraception masculine se développe! J'ai conscience que la contraception féminine a permis un bond en avant dans la liberté (sexuelle ou non) des femmes, maintenant la prochaine étape serait de mieux répartir cette charge entre hommes et femmes... et de sérieusement informer sur les effets indésirables...
Toutefois, je renchéris sur le message de @EllieArroway qui linke un documentaire Arte Radio d'u cheminement d'un homme sur le sujet :
) , ou encore l'injection d'un gel dans les canaux entre les testicules et l'urètre il me semble, action complètement réversible par une autre injection d'un produit qui dissous le gel. Donc ça fait déjà deux alternatives non hormonales!
Toutefois, je renchéris sur le message de @EllieArroway qui linke un documentaire Arte Radio d'u cheminement d'un homme sur le sujet :
Bien que peu connues et pas accessibles partout, il existe d’ores et déjà des méthodes pour les propriétaires de pénis : le slip chauffant (non, ce n'est pas une blagueIl y a un excellent documentaire qui était paru sur Arte Radio ou le réalisateur se confronte à ses propres préjugés à ce propos, je vous colle ici le lien pour celle que ça intéresse:
http://arteradio.com/son/61657845/les_bijoux_de_famille

Dernière édition :