Essayez ptête de mettre le nom de votre ville en anglais..
A AnonymousUser Guest 19 Novembre 2005 #13 Essayez ptête de mettre le nom de votre ville en anglais..
A AnonymousUser Guest 19 Novembre 2005 #14 Ben oui mais je crois que Toulouse en anglais, c'est Toulouse ^^
A AnonymousUser Guest 19 Novembre 2005 #15 J'ai réuuuussi En fait quand je tapais Toulouse, y avait un message "Toulouse Midi-Pyrénées Haute-Garonne 31 France", et il fallait que je clique dessus avant de cliquer sur "Add me". Aussi simple que ça xp
J'ai réuuuussi En fait quand je tapais Toulouse, y avait un message "Toulouse Midi-Pyrénées Haute-Garonne 31 France", et il fallait que je clique dessus avant de cliquer sur "Add me". Aussi simple que ça xp
A AnonymousUser Guest 19 Novembre 2005 #18 Kenza : oué et encore j'habite pas à lille même. C'est très proche. Y'a mon village ( tant aimé grumph ), puis celui de mon lycée, et on est en Belgique
Kenza : oué et encore j'habite pas à lille même. C'est très proche. Y'a mon village ( tant aimé grumph ), puis celui de mon lycée, et on est en Belgique
Lamina 19 Novembre 2005 #22 Ouais c fait Purée exo-tik et i-thnik-im-paranoaid vous étes vraiment proche de chez moi (enfin en RER) , ah non du coup c"est Kenza
Ouais c fait Purée exo-tik et i-thnik-im-paranoaid vous étes vraiment proche de chez moi (enfin en RER) , ah non du coup c"est Kenza
A AnonymousUser Guest 19 Novembre 2005 #24 Viveeeuh la Belgiqueeeeuh - bis. (J'rejoins Aurore,pour son cri du coeur )