moi je ne sais pas trop encore, soit je finis en L3 AES spécialité ressources humaines ou alors je me dirige vers une licence pro toujours dans les RH ou une école de de RH....
Nadja;1271015 a dit :Je passerai logiquement en master pro à Strasbourg, ceux qui m'intéressent sont un master de conception et gestion de projets culturels et artistiques et l'autre c'est un master de critique et essais (dans l'art toujours). Je croise les doigts.
PtiteMistinguette;1273165 a dit :L'année prochaine j'espère allé à la Sorbonne Nouvelle en licence info-com. Seulement je suis de Grenoble alors je me demande si je peux quand même être prise automatiquement??
PtiteMistinguette;1273165 a dit :L'année prochaine j'espère allé à la Sorbonne Nouvelle en licence info-com. Seulement je suis de Grenoble alors je me demande si je peux quand même être prise automatiquement??
Romantic&Cherry;1338002 a dit :Moi aussi j' aimerais aller là bas aussi l'année prochaine
Je suis dans le 94 donc je penses ca ira, pour toi je penses c'est sur dossier, car ils privilégient les personnes du secteur, pour être sure regarde sur le site peut être y a écris.
Bisous
Adawen;1339852 a dit :A Chester ou Canterbury si tout va bien, je croise les doigts.
Business Class;1338359 a dit :Par curiosité, pourquoi cet "engouement" pour la Sorbonne nouvelle ?