@hellopapiméquépasa
Je dirait pas que c'est plus urgents, c'est des combats à mener en parallèle, et il me parait improbable qu'ils avancent tant que de telles affiches sont encore nécessaire.
Parce que aussi problématiques qu'elles puissent être, avec toute les questions de forme qui se posent, il n’empêche que vu la manière dont elles sont reçues ( réaction outrée de conservateur.trices, ouverture de dialogue pour des personnes profanes sur le sujet ou des enfants), on est tristement dans un monde ou elle sont encore nécessaire.
Et je pense qu'en effet, ca jure complètement à partir du moment ou on est "éveillé" sur le sujet, LGBTQ+ ou allié, parce que pour nous, on en est plus la, ca nous parait un retour en arrière monstrueux, mais pas pour tout le monde. Pour certain c'est provoquant au possible.
Je pense que c'est un biais de nombreuX militant.e.s, une fois lancé sur le sujets, et confronté à des sujet " plus urgent", on en oubli que tout le chemin qu'on à pu faire, c'est une exception au sein de la population, chez qui tout est encore à faire, y compris " juste", accepter, ou juste concevoir, d'avoir un amis/petit fils/fille/voisin LGBTQ+