gorgeousmary;2210389 a dit :C'est dingue tout ce que l'on peut lire à ce sujet .....
Je pense qu'on ne peut pas juger les américains car Ben Laden n'a pas fait sauter Paris, si chacun de nous avait été directement touché par toutes les merdes que BL à revendiquées, programmées on réagirait différemment , il ne faut pas être hypocrite , c'est comme si on disait après la mort de Hitler (oh mon dieu mais c'était tout de même un être humain) de où BL était un être humain ???? de où tuer sauvagement des milliers de personnes durant des années de façon plus que inhumaine ferait de lui encore un être humain ???? Cet homme était un anti-humains, et il l'a assez prouvé je pense !
Les USA se sont vengés et je pense que si on avait chacun un proche disparus à cause du terrorisme et notamment des merde de BL on se réjouirait encore plus que ceux qui crient USA USA !! Alors cessons d'être hypocrite ce mec l'a cherché , ils l'ont trouvé et même si on ne connait pas la façon exacte dont c'est produit sa mort, je ne pense pas que lui se soit soucier une seule petite minuscule seconde de comment son mort tous ces innocents !!
De toute façon je pense que BL aurait préféré mourir plutôt que de se livrer aux USA !
Et même si le terrorisme ne s'arrêtera pas, et je ne pense pas avoir lu ou entendu qui que ce soit dire ça, personne n'a scandé haut et fort que BL est mort tout s'arrête NON ! Juste que après 10 ans de traque le chef d'Al qaida est Mort Point barre et je pense que c'est une bonne chose tout de même car quoi qu'il arrive mort ou vivant des attentats il y en aurait eu autant , et même si derrière tout ça il y a des problèmes politiques et financiers, si certains pays acceptaient juste le dialogue et d'instaurer certaines choses notamment juste le respect des droits de l'homme, on n'en serait surement pas là !
Waw.
Je suis à la fois ébahie et outrée.
Je ne vais pas tout reprendre (ça fait 10 pages qu'on y est, et Esope t'a répondu quelque chose de très censé), mais te rends-tu compte que ta dernière phrase est en totale incohérence avec le reste de ton propos ?