Outlander... ou tuerie cosmique.

A

Asli

Guest
Alors autant Roger et Brianna sont mal choisis autant John l'est très bien !!! :caprice:

Mais par contre ça m'inquiète s'il joue dans Outlander que devient l'autre série australienne géniale que j'aime d'amour A Place To Call Home que je vous recommande chaudement dans laquelle iljoue ????!

Edit : ça reprend le 12 septembre !! je ne suis que joie :dowant::dowant::dowant:

• Big up !
Réactions : Alonso
A

Asli

Guest
@Dublin Girl j'espère qu'il gère bien son agenda alors :P
Pour les avoir tous lus, c'est vrai qu'au début il n'est pas hyper présent dans Outlander.
Et puis A place to call home a déjà été sauvée de l'annulation par les fans entre la saison 2 et la 3 donc maintenant c'est que du plus :)
Il aime les séries en costumes d'époque du coup ! même si APTCH a lieu dans les années 50.

• Big up !
Réactions : DG
18 Juin 2011
64
167
4 694
Montréal (Canada)
@Gunnm Je me permets juste une petite précision mais, si je me souviens bien, des personnages du spin off apparaissent à partir du tome "L'Echo des Coeurs Lointains" ("An Echo in the Bone" en VO, le tome 7). C'est pas un drame si tu ne les as pas lu à ce moment mais tu comprendras mieux certaines allusions. Autre chose : L'ordre des nouvelles dans le spin off est assez chaotique :sad: Il vaut mieux acheter les 4 livres et aller piocher selon l'ordre à mon avis que tu trouveras sur le site officiel de Diana

Et sinon... MAIS AHHH BORDEL :dowant: J'attendais ce moment depuis plus de 10 ans que j'ai lu Outlander pour la première fois et fébrilement depuis les 3/4 ans qu'ils nous ont annoncé la série !!! Je scrollais pépouze Facebook pendant ma pause au travail et boum annonce dans ma face ! Je pensais qu'on aurait d'autres annonces de cast avant John (cf le temps qu'on a mis pour avoir Roger & Brianna). Du coup j'ai souri comme une gogole toute l'après midi :yawn: (/j'arrête de raconter ma vie)

Du coup je ne suis pas 100% convaincue par le choix d'acteur mais je sais que j'avais ma version "bien à moi" de John dans ma tête. Puis j'étais pas convaincue à fond par Sam Heughan au début et maintenant je le troquerai contre personne pour jouer Jamie. Donc, wait & see ! :cretin:

Dernière édition :
25 Juin 2015
1 701
17 314
4 664
Hey, on avait parlé du fait que c'était perturbant de voir tout le monde boire de l'alcool (y compris les femmes enceintes et les enfants) dans outlander, du coup j'ai pensé à vous aujourd'hui en visitant le château de Stirling

Et Lord John Grey boit de la bière au petit dej'....
Bon appetit bien sur ! mdr

• Big up !
Réactions : Alonso et misspoire
23 Juillet 2014
434
1 221
4 814
Bon, vous êtes contentes ?
J'ai testé le premier épisode hier, et résultat, je me suis couchée à 3h pour finir l'épisode 8. Je ne vous félicite pas ! J'suis déjà accro à plein de série et mon harem est plein à craquer, et pourtant à cause de vous, j'ai un Sam en plus et une nouvelle série sur ma liste.

Non, mais cette série est géniaaaaaaale ! Les paysages, les costumes, les acteurs *-* La danse des druides dans le premier épisode est magnifique. Hypnotisante. Sublime.

2 Mai 2012
356
545
4 764
Lusignan
J'ai l'impression d'être la seule à ne pas trop aimer Jamie :yawn: Physiquement il fait vraiment trop ken je trouve ça presque ridicule (oui, certaines personnes sont trop belles pour être belles). Son physique, ses postures et ses sourires en coin sont bien trop artificiels pour moi, ça gâche tout. Et puis je trouve Sam Je-sais-plus-quoi mauvais acteur :shifty: Pas tout le temps
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais parfois ça me frappe, ce qui le rend encore plus artificiel. Et le fait qu'il soit de plus en plus placé sur un piédestal (à chaque épisode il faut que quelqu'un remarque qu'il est un leader, qu'il est rusé, qu'il est bon, qu'il est trop ouf au combat...) me soûle. J'ai vraiment l'impression que l'auteure a incarné son fantasme en lui, et du coup c'est le summum de l'artificiel. Le mec est beau comme un dieu, fort comme un boeuf, intelligent, sympa, drôle, avec de beaux cheveux, il tombe les meufs et les mecs, bla blabla. Pourtant on lui voit des défauts mais rien à faire je lui trouve aucun relief. Pour moi c'est lui et son histoire d'amour à l'eau de rose avec Claire qui donnent son côté " roman Harlequin " à la série. Je ne parle pas du livre parce que je l'ai po lu :lalala:. Bref, maintenant que j'ai bien fait ma rabat-joie, j'y go :troll:

Dernière édition :
25 Juin 2015
1 701
17 314
4 664
Quand je vois certains fan arts de Jamie sur internet, franchement, je me dis que ça aurait pu etre pire dans le genre " beau_gosse_bodybuildé_ à_la longue_crinière_flamboyante".
Perso, je trouve que dans la série, ils ont réussi à lui donné encore plus de relief..

Mais bon, ton avis est aussi valable que le mien, ne t'en fais pas ! ;)

• Big up !
Réactions : Gunnm, Shoshana et DG

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes