J'suis le seul qui a largement préféré le passage en France ? Soi les 7er épisodes. Non pas que j'aime pas la suite, mais j'avais trouvé le passage en France tellement passionnant à suivre, et aussi magnifique pour les yeux. 

Je suis d'accord avec @Dublin Girl , c'est sympa d'entendre les acteurs parler français, surtout qu'ils ont vraiment un effort pour que ce soit plus que deux/trois mots usuels. Mais j'ai un faible pour l'Ecosse et ses paysages, je suis contente qu'ils soient rentrés.J'suis le seul qui a largement préféré le passage en France ? Soi les 7er épisodes. Non pas que j'aime pas la suite, mais j'avais trouvé le passage en France tellement passionnant à suivre, et aussi magnifique pour les yeux.![]()
Je suis fan d'Outlander depuis plus de 10 ans maintenant, j'ai lu les bouquins quand j'étais ado et j'étais loin mais alors trèèès loin de m'imaginer à l'époque que les livres avaient assez de succès pour lancer une série. Du coup je suis tout ça avec grand plaisir maintenant ♥ Je me permets d'arriver sur le topic parce que je ne connais pratiquement personne dans mon entourage qui regarde la série et encore moins qui ont lu les livres. C'est super frustrant !!
Mais parlons bien, parlons peu, parlons du finale !
Ne m'en voulez pasCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
J'espère qu'ils te plairont autant que la série !
)
Il y a 4 livres dont 3 composés juste de nouvelles qui ne sont absolument pas dans le bon ordre... Du coup pour avoir le truc dans l'ordre j'avais acheté les 3 bouquins et je zigzaguais entre eux. Au passage, je conseillerai de lire le spin off après le tome 3 
!
Pour Brianna et Roger je me suis toujours demandée s'ils ont pris leur temps pour faire monter la sauce chez les fans du livre ou si c'est juste parce qu'ils ont tourné leurs scènes en dernier. J'ai plus qu'à me remettre à stalker les comptes Twitter officiels comme passe temps pour cet été !