L
lualdi
Guest
J'aime beaucoup l'idée ! Par contre pour le choix du livre et du délai de lecture, ça va être un peu chaud non ? En tout cas j'aimerais beaucoup rejoindre ce club, ou du moins essayer !
Lualdi;2408189 a dit :J'aime beaucoup l'idée ! Par contre pour le choix du livre et du délai de lecture, ça va être un peu chaud non ? En tout cas j'aimerais beaucoup rejoindre ce club, ou du moins essayer !
On détermine un thème par moi et on vous propose trois romans s'y rapportant. Après, on va essayer de donner un rythme à l'activité, mais pas d'inquiétude: vous avez la possibilité de donner votre avis sur les bouquins après que le mois soit passé (puisque l'objectif c'est aussi de dynamiser le forum livres)! Pas de pénalité de retard
Et dans la même veine, vous n'êtes pas obligées de participer tous les mois! Mais tous les mois, vous aurez un espace où on vous proposera de nouvelles lectures!
eloitalia;2409059 a dit :Présente et très interessée ! j'aime bien lire mais j'ai personne pour en discuter avec.
Par contre, je préfère lire en anglais qu'en francais mais je vais faire un effort ^^