Pan, le film sur l'histoire de Peter Pan a sa bande annonce !

12 Janvier 2012
13
46
2 874
L'Hay les Roses
Je vais rejoindre @Miilk et @MrsNobody2246 dans le clan des grandes puristes de Peter Pan. Cette bande-annonce m'a euh choquée. Fin non, mais en la voyant, j'ai haussé le sourcil de consternation et esquissé une moue de dégout.

Je ne vois pas l'intérêt de ce film. Vraiment pas. Et pourtant, dieu sait combien j'adore Peter Pan et son univers. Mais sans dec', Hook gentil ? Really ? Barbe Noire au Pays Imaginaire ? Seriously ?

Faut de tout pour faire un monde, je sais, mais là où les précédentes adaptations étaient vraiment intéressantes (Le film Hook par exemple, que j'ai personnellement détesté mais qui était quand même bien foutu, toute la partie à Neverland dans Once Upon a Time avec un Peter méchant, qui était super bien construit, et surtout, surtout, le film de 2003 avec Jeremy Stumpter qui me fait chialer à chaque fois que je le regarde), j'ai l'impression que ce film ne va rien apporter, qu'il suit juste cette série de "Tiens si on adaptait les disneys en détruisant toutes les œuvres au passage ?" (cf bah... la dizaine de films sortis ces dernières années, tels Maléfique, Cendrillon, Blanche-Neige, etc etc etc).
 
  • Big up !
Réactions : MrsNobody2246 et Miilk
16 Septembre 2013
4
7
154
Cette bande annonce me fait très bizarre... En un sens, il y a beaucoup de libertés qui me font me poser pleins de questions sur cette adaptation, et je suis très intriguée par le résultat final... :hesite: Mais en même temps, mon cœur ne peut dire non à Garret Hedlund, qui me fait fondre à chaque fois que je le vois <3 <3
En tous cas, je suis bien pressée d'aller le voir.. Vite l'été 2015 :popcorn:
 
  • Big up !
Réactions : Licorne Sauvage
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Mais euh...? Qu'est-ce qu'il fou la Barbe Noire ? Et pourquoi Hook est gentil ? Je suis perdue. :eh: Le film a l'air bien mais ils auraient pu simplement dire qu'ils s'étaient juste inspiré de Peter Pan. Parce que là ça a quand-même plus rien à voir.
 
18 Juin 2014
2 048
12 464
1 704
Heu, quitte a faire un préquelle de l'histoire de Peter pan, pourquoi ne pas le faire en se basant sur un bon matériaux?

Genre "les terribles aventures du futur capitaine crochet", qui explique très bien pourquoi crochet parait cruel, d’où lui est venus l'envie de venir au pays des merveilles, son habilité a l'épée...

Dans cette histoire, non seulement on y abord des sujet intéressants (emanciaption d'un ado, comment était perçu un bâtard dans l’Angleterre d'antan, vie sur un campus un peu a la poudlard, les mauvais traitements, l'esclavage ext...), il y a des personnages non-blanc (sa copine, son ami ancien esclave) mais en plus, comme l'histoire se déroule dans le monde réel, ca permettrait de ne pas bousiller le coter "neverland", parce que la il manque plus que des licornes sérieux!

J'ai l'impression de voir un mélange entre Charlie et la chocolaterie de Burton et la planète au trésors avec une grosse couche de numérique voyant (j'ai rien contre le numérique, mais la tout est lisse, artificiel).
 
22 Mai 2014
101
60
109
Grenoble
C'est vrai que y'a de quoi redire... N'empêche que pour ma part la curiosité l'emporte !!

J'ai toujours adoré "Hook" mais pour moi c'est l'oeuvre de Loisel qui prime tout de même...
 
26 Octobre 2014
45
87
184
34
Vincennes
Je... Cette nouvelle bande-annonce me hérisse encore plus le poil x) Ils ont complètement dénaturé l'histoire de Peter Pan ; autant j'ai du mal avec l'adaptation de Disney qui a de nombreux défauts pour moi, autant là ils ont vraiment envoyé valser tout l'univers de Barrie. Crochet (qui normalement s'appelle Jason, et non James ou Jack) en ami de Peter, c'est du grand délire pour moi :annoyed: Un des axes principaux de l'histoire de Barrie c'est la dualité des personnages de Peter et Crochet, qui n'a plus du tout l'air d'exister ici ; et puis le caractère qu'à l'air d'avoir Peter, no way quoi ; où est passé le petit garçon égocentrique et " cruel " ? Et Lys Tigré je ne reviendrai pas dessus, les madz qui en ont parlé on tout dit.
Désolée si j'ai l'air d'une emmerdeuse (ou pédante, j'en ai conscience), mais je suis trop attachée à l'oeuvre de Barrie pour la regarder se faire démolir sans réagir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes