Ce qui pourrait choquer est effectivement le sous-entendu, même si on ne voit rien.
Mais justement, en rejoignant un peu, je crois, le point de vue de la mad' juste avant, savoir qu'elle a 15 ans donne un autre ton à la photo, non ? Parce qu'à 15 ans, on ne pose pas de manière suggestive comme si on venait "juste de baiser" (quelle délicatesse). Alors justement, ça ajoute à l'innocence ou à la parodie.
Même si je ne pense pas qu'elle l'ait imaginé comme ça non plus... surtout considérant les autres jeunes stars du même genre et ce que certaines sont devenues.
Bon ensuite, elle représente Disney, ok, mais pas à plein temps ; elle a une vie à côté quand même ! Et comme l'ont très justement fait remarquer certaines autres mad' ici, le public visé par Disney ne lit habituellement pas "Vanity Fair"... Si personne n'avait hurlé au scandale, les gosses n'en auraient même jamais entendu parler. Cette histoire a l'effet contraire de celui prétendument visé...
Dernier point, ce n'est pas une justification, mais il suffit de regarder les tendances vestimentaires de pas mal d'ados pour se rendre compte que ce n'est pas une photo considéré suggestive d'une "ambassadrice Disney" qui va les influencer... Enfin... Je sais pas si on peut faire pire... ? (il me semble qu'aux USA à une époque avait germé l'idée de strings pour enfants...)