M
mulan-2
Guest
Ça fait un mois et demi que je travaille dans une usine, et personnellement, j'aime bien. Certes, j'ai commencé mon contrat par 3 semaines de nuit, l'usine n'étant jamais fermée mais je ne vois pas le temps passer, mes 8 heures passent vite (désolé electricmiss ^^). La plupart des permanents sont sympas, t'aident au début. Je me suis fait des amis parmi les autres saisonniers, ça nous arrivent de bien rigoler.
Le plus dure reste les changements d'horaires: je travaille en horaires 3-8 donc 3 semaines de nuit et ensuite pendant 6 semaines on alterne une semaine matin/une semaine soir. Autant vous dire que je suis complètement décalée niveau repas et sommeil.
Je ne regrette pas et c'est plutôt bien payé, heures supp' et majorations nuit. Il faut surtout être motivée et pas très regardante sur les horaires
Bon courage à toutes !
Le plus dure reste les changements d'horaires: je travaille en horaires 3-8 donc 3 semaines de nuit et ensuite pendant 6 semaines on alterne une semaine matin/une semaine soir. Autant vous dire que je suis complètement décalée niveau repas et sommeil.
Je ne regrette pas et c'est plutôt bien payé, heures supp' et majorations nuit. Il faut surtout être motivée et pas très regardante sur les horaires
Bon courage à toutes !