Pantalon carotte : entre jodhpur et sarouel...

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien ça et le slim en cuir (mais je ne le porterai jamais because j'ai les cuisses beaucoup trop fines pour assumer haha).
 
j'adore le large, et pourtant je n'en suis pas adepte à l'origine!

j'en ai trouvé un imprimé chez nafnaf super joli: ici c'est dans la collection actuellen page 3, la fille le porte avec un haut vert! mais bon voila pour trouver le haut parfois je sèche un peu , donc si vous avez des idées!!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
J'adore cet article qui reprend bien les tendances de l'hiver avec les erreurs à ne pas commettre. Une nouvelle fois merci pour ce chouette article!:cupidon:
 
13 Avril 2008
8
1
2 154
péruwelz
j'aime bcp cet article :fleur: Mais il relance ma folie meurtrière envers mon portefeuille!
j'ai le béguin pour le neo de diesel mais je suis desespérement en dessous du mettre 60 alors même avc des échasses j'ai peur de faire encore plus minus.... à voir donc
 
21 Septembre 2008
8
0
2 152
Roubaix
J'adore les pantalons larges à gros revers, porté avec des talons ou à l'inverse avec des ballerines, c'est cool.
Mais une chose importante pour moi, du moment que ce n'est pas un taille basse.
Les jeunes femmes que l'on peut voir passer dans la rue avec un bourlé coincé entre la ceinture du pantalon et le pull trop court, au secours !!!:knockout:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai un pantalon carotte qui ressemble vraiment beaucoup à celui de Zoé, sauf que le mien est noir, qu'il vient de Zara et qu'il était vachement soldé lorsque je l'ai acheté. Je l'aime bien..., et c'est sans doute le seul truc que je trouve acceptable dans tout cela. J'aime bien les slim en cuir, mais sur mon corps ce serait quelque chose comme ridicule, et j'aime aussi les pantalons larges, mais étant donné les hivers qu'on a par ici, ce n'est pas une excellente idées, le bas trainerait par terre et gèlerait pratiquement.
 
4 Septembre 2008
32
0
2 157
st benoit
J'aime beaucoup cette saison, je trouve ça super naturelle...oui!!! pour le nouveau néo-pantalon...pantalons loose & baggy j'adore!!!! par contre l'extra slim cuir non merci deja ke pour enlever un slim en jeau c'est chiant!!! alors en cuir j'magine pas...et puis je pas fan du cuir...

Merci Linda...:clap:
 
14 Octobre 2008
6
0
2 162
montigny les metz
J'adore le slim, il me permet de mettre toutes mes robes trop courtes. J'ai reçu celui en simili cuir, top, l'allure...
Mais que c'est désagréable. S'il faut souffrir pour être belle, je dis non!:blaugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime aucun des pantalons proposés. Et non, je ne suis pas difficile.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes