Pantalon carotte : entre jodhpur et sarouel...

26 Mars 2008
168
3
2 179
nou
hum j'adore l'article plein d'humour!!
Et j'adore aussi les pantalons carotes en cuir et retroussé mais comme resume l'article !!Il faut vraiment avoir le corps pour et je ne l'ai pas!! :cry:

En tous cas les carotes de ces marques sont magnifiques mais il faut mettre le prix!Je craque pour le pépé jeans et le diesel!Quoi que j'aime le néopantalon jaune!!
 
22 Octobre 2008
5
0
2 152
Paris
ad-h3ll;827517 a dit :
J'adooooooooore le pantalon carotte et le baggy mais les deux sont introuvables et les marques qui sont citées sont trop chères bouuuh -_-' !!!!! :Puppyeyes
La marque sandro fait un sublime pantalon carott à un prix raisonnable, tu pouras le trouver en boutique ou sur des sites internet comme placedestendances.com. c'est là que j'ai acheté le mien, il est top!:clap:
 
2 Septembre 2008
68
0
2 187
montevrain
cet annee, j ai refait mon dressing cote pantalons et jeans! alors 3 pantalons a pinces chez CDC, dont un magnifique couleur tapenade en laine... tres feminin-masculin... et pis hum... 3 jeans! une bootycut chez Levis (trop trop beau) et 2 en soldes a Gap : un curvy et un bootcut... j adore cette forme tres femine et tres casual...
 
A

AnonymousUser

Guest
Question :

Pour les filles aux hanches et fesses amples (j'ai grossi depuis que je travaille) qu'est-ce qu'il faut privilégier comme pantalon? Je suis grande et je n'ai pas de style défini. Merci
 
A

AnonymousUser

Guest
Perso j'ai aussi des hanches assez large (mais contrairement à toi je suis petite) et ce qui me va le mieux c'est les pantalons coupe droite, proche du corps au niveau des fesses et qui ne sert pas les chevilles... J'évite en particulier les pantalons amples.
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, pas baggy. :XD: Je voyais plus quelque chose qui colle pas aux chevilles...:

ESPRIT_V4A009.jpg

Bon c'est pas l'exemple le plus adéquate (parce que ses jambes c'est des sticks), mais en tout cas, j'évite les slims, qui sont plus comme ça:
http://www.monshowroom.com/img-collection/18617-01-b.jpg
 
9 Février 2008
1
0
2 152
saint dié
Mademoiselle So;827231 a dit :
je vais arrêter de manger pendant 3 semaines, porter un pantalon comme sus décrit pendant une journée, l'enlever le plier, et recommencer à me nourrir.

j'hyprakifferais pouvoir être destroy mais mes origines vosgiennes m'ont fait courte sur patte, ce qui fait qu'avec un slim en cuir j'ai la dégaine de Mimi Mathy aux Enfoirés...




Wa une vosgienne =D
Moi jai plutot hérité du pti ventre des vosges =S
C cho pour les slims JE LES SUPPORTE PLUS lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes