@Slainteuh : je suis effrayée. On a acheté les mêmes stickers, le même jour.
Je me suis procurée le truc le plus incroyablement cool et pratique de l'humanité !
Cette règle, c'est la V I E ! On peut tout faire avec : des traits parfaitement parallèles ainsi que des perpendiculaires niquels (si vous faites des tableaux à la main, pour le Bullet par exemple, c'est trop génial !
), on peut faire des cercles sans percer le papier, on peut faire des ovales aussi... La spirale graduée est hyper intelligente, ça permet de mesurer l'écart entre deux lignes sans avoir besoin de bouger la règle dans tous les sens (pour être claire, vous faites une ligne A, vous voulez 1 cm d'écart, vous descendez la règle pour faire apparaître le 1 sur la spirale et PAF vous tracez, c'est niquel, votre ligne B est parfaitement alignée et votre écart est le même partout!). Y a même un rapporteur intégré directement sur la règle, du coup, il suffit de faire pivoter l'outil selon l'angle que vous désirez et hop vous pouvez tracer immédiatement. En plus, y a deux tailles, une 30 cm et une 22cm. Chacun y trouve son compte. (je vous promets, je n'ai pas d'action chez eux
)