Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@MadameYaourt@Diophantienne : On a pas encore parler date, mais je pensais à début avril (parce que mon compte en banque est déjà vide pour ce mois-ci )
EDIT: Je pense qu'on fera un doodle pour arranger tout le monde au mieux.
@Nil : Ah mais comme c'est un samedi et qui plus est le premier du mois (donc celui où on a des sous en toute logique) c'est une date tout-à-fait probable!
Comme il y a déjà pas mal d'intéressées pour une rencontre (j'ai proposé en double sur le topic du Bullet Journal), j'ai fait le doodle dans la foulée! J'ai proposé les 15 premiers jours d'Avril (en gros quand on a encore des sous en début de mois).
Voilà le lien du Doodle, quand on aura fixé une date je posterai un évènement dans le calendrier, histoire de rassembler tout le monde. ^^
EDIT: La gourdasse que je suis a retiré les dimanche du Doodle (pardon, c'est l'habitude des pique-niques, sur le moment je n'avais pas pensé que les magasins étaient fermés le dimanche).
@Nil : mais, mais, mais... Ces gommes sont beaucoup trop mignonnes pour être utilisées ! Surtout celles de droite.
J'aime bien tes carnet personnalisés aussi !
Alors voilà mes achats de vendredi en compagnie de @Bloody Jack
Sachez que nous avons failli nous battre pour les stickers car il ne restait quune boîte. (Non en fait Bloody Jack s'est avérée plus raisonnable que moi )
voilà et du coup je m'en vais compter mes MT
Édit : j'ai donc... 78 MT en tout Et qui ne rentrent plus dans ma boîte.
Voilààà j'ai reçu ma commande ma jolie papeterie *o*
Deux planches de stickers trop mignonnes, trois rouleaux de masking tape fins, deux plus épais dont un avec des petites carpes koï trop choues :3 des post its rilakkuma :3 Maintenant ça y est, j'en ai pour un sacré moment
J'ai clos le doodle pour la rencontre papeterie, elle aura lieu le Samedi 4 Avril. J'ai posté un évènement je reviendrai ici mettre le lien quand il aura été validé.
@Ysiad j'aime beaucoup le masking tape bleu à fleurs !!
sur le site creavea que @FofieMarmotte j'ai appris que clairefontaine faisait du masking tape (entre autre) et j'ai vachement envie d'en acheter du coup (c'est une marque que j'aime bien ._.)