Ce qui devait arriver arriva, me voilà avec une commande de stickers/mt sur aliexpress et ebay pour tester  . La commande de @Bulle-sucrée m'a légèrement fait craquer. Suite aux avis ici je suis un peu méfiante concernant aliexpress donc c'est une petite commande pour voir ce que ça va donner, et sur ebay ce sont des stickers paper dolls
. La commande de @Bulle-sucrée m'a légèrement fait craquer. Suite aux avis ici je suis un peu méfiante concernant aliexpress donc c'est une petite commande pour voir ce que ça va donner, et sur ebay ce sont des stickers paper dolls . Maintenant il faut attendre que ça arrive, argh !
. Maintenant il faut attendre que ça arrive, argh !

. La commande de @Bulle-sucrée m'a légèrement fait craquer. Suite aux avis ici je suis un peu méfiante concernant aliexpress donc c'est une petite commande pour voir ce que ça va donner, et sur ebay ce sont des stickers paper dolls
. La commande de @Bulle-sucrée m'a légèrement fait craquer. Suite aux avis ici je suis un peu méfiante concernant aliexpress donc c'est une petite commande pour voir ce que ça va donner, et sur ebay ce sont des stickers paper dolls . Maintenant il faut attendre que ça arrive, argh !
. Maintenant il faut attendre que ça arrive, argh ! 

Je me retiens d'y aller.
 Je me retiens d'y aller. 

)
 ) 

Me tentent aussi ces petits stickers en boîte. (vous savez si les boutiques listées dans le post de présentation prennent la carte ? Je n'ai pas envie de créer un compte Paypal.)
 Me tentent aussi ces petits stickers en boîte. (vous savez si les boutiques listées dans le post de présentation prennent la carte ? Je n'ai pas envie de créer un compte Paypal.) . Heureusement que la commande d'Ebay est déjà partie
. Heureusement que la commande d'Ebay est déjà partie  ...
... !
 !
 (enfin chacun sa logique toussa tu m'diras, mais j'avoue que je pige pas du tout pour le coup
 (enfin chacun sa logique toussa tu m'diras, mais j'avoue que je pige pas du tout pour le coup