Bonjour bonjour !
Je m'insère parmi les accros à la papeterie si vous le voulez bien (perso j'ai une tendance washi tape, même si j'aime bien aussi les sticker et ces derniers temps les post-it trop chous. Oui bonjour j'ai un BJ et ça se voit !). Je (re)lisais le topic hier (et me suis donc fait tenter par toutes vos merveilles), du coup je suis allée chez Action parce que c'est pas cher du tout, et en rentrant, la catastrophe : impossible de ranger les MT pour qu'ils soient tous visibles et facilement accessible (je sais que si je ne le fait pas je ne les utiliserai pas...), ils se retrouvent en vrac dans le tiroir et c'est vraiment pas terrible.
Du coup, je pars en quête de rangement MT, et je tombe sur des trucs qui me semblent pas pratique (je préfère sortir le rouleau pour ne pas juste dérouler un bout que je coupe à l'arrache 2 fois trop grand pour finalement en jeter); puis, de ce topic il y a
cette boîte, mais il faut du vrai carton et découper bien, ça me semble foireux.
J'ai donc cherché des boites à plier (en origami), et suis tombée sur un tuto trop bien pour faire une boite de n'importe quel gabarit (dans la mesure du papier à disposition), du coup j'en ai fait plein en bête papier à imprimante, et elles donnent trop bien en blanc je trouve (puis il serait possible de les décorer, genre avec du washi
). Si jamais ça intéresse des gens, je peux donner les détails
Du coup maintenant je me demande comment vous rangez vos sticker et post-it parce qu'il faut que j'aie tout le reste d'aussi bien organisé !
Woops, sorry pour le long long premier post :O