Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Graphel. : Je vais ajouter cette boutique de ce pas dans le listing.
Voici mes derniers arrivés, des stickers de chez PonyBrown (oui encore), désolée pour la teinte grisâtre de mes photos, j'espère que ça vous donnera envie quand même. Ceux ci sont sur le thème des saisons (on a des pingouins et des biches, les fruits de saison, les jeux de plein air) et les illustrations ont l'air de sortir de livres pour enfants, on dirait de l'aquarelle, ils sont superbes!
Mais pourquoi donc mon enfant? (je cherche le smiley diablotin mais je ne le trouve point, j'en perds tout mon effet du coup) Les commande Internet c'est la vie enfin! (pis ceux-là faut aller les chercher en Corée sinon donc ça fait un brin loin pour des stickers)
@A. TwentyOne : Ah oui je comprends tout-à-fait, ça m'a longtemps bloquée, et il y a un certain nombre d'achats que je ne fais pas sur le net à cause de ça. Pour les stickers ponybrown, je les ai vu en vidéo bien en détails, c'est pour ça que j'ai pas hésité, avant j'allais chercher en magasins exclusivement, et je suis bien contente d'avoir sauté le pas, j'ai plus de choix du coup. ^^
@Lyanna Winchester J'ai la pomme! Mais c'est tellement mignon que je n'ose jamais lui arracher des quartiers pour en faire des post it. C'est plus de la déco que quelque chose de pratique.