[Envoi de colis] Papeterie

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai reçu le colis d'@Adagio. il y a quelques temps déjà mais j'ai eu quelques soucis avec ma boite aux lettres et j'ai passé les dernières semaines dans une autre ville.

Je l'ai ouvert samedi mais je n'avais pas encore eu le temps de poster les photos.
(Désolée :red:)

Voilà une vue d'ensemble du colis. C'était beau. :jv:Tout emballé! C'était presque Noël! :noel:
En plus, j'adore les hiboux :puppyeyes:. Je te l'avais dit ou c'est pure coïncidence?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis tout déballé!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai été méga gâté. J'ai même eu des chocolats! D'ailleurs, très curieux mais un des paquets était ouvert et un carré manquant... bien curieux tout ça :hesite:. @Adagio. aurait-elle eu un petit creux en attendant à la poste? :dunno:

Ensuite, en vrac, j'ai eu :
- Des tampons encreurs (vraiment trop cool, j'en avais pas et j'hésitais)
- Un très très joli carnet :puppyeyes:. Je réfléchis à ce que je vais mettre dedans, il faut que ce soit vraiment top. Peut être un carnet de rêves, ou un carnet de jolies pensées :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Des gommes trop chou. Franchement, ça fait un moment que je bavais dessus à Hema sans vraiment assumer alors je suis RA-VIE.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- du papier à lettres, des stickers, des petits noeuds autocollants (:puppyeyes:). Il en manque parce que je ne pouvais pas mettre toutes les photos.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- et enfin une jolie carte avec un très beau message
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci infiniment. Cela m'a fait énormément plaisir. Tu es parfaite.
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
Je viens enfin poster la photo du colis que j'ai reçu de la part de @ChoOkette (j'ai eu des soucis avec internet quand je l'ai reçu je ne pouvais pas poster et après je suis partie une semaine MAIS mieux vaut tard que jamais!) que je tiens à remercier une nouvelle fois!

Capture d’écran 2015-04-12 à 18.17.15.png

J'ai pu y découvrir un magnifique masking tape qui briiiiiille, des stickers cupcakes, des stickers sur le thème du voyage pour commencer un carnet (je rentre de voyage je vais m'y mettre :d ), des mini stickers parfait pour le Bullet Journal avec des activités de la vie quotidienne, des petites choses sur le thème de l'automne et des kinder (qui n'ont pas fait long feu) (mais c'était pâques alors bon).

Voilà merci encore :fleur:
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Ma môman ayant réceptionné le paquet la semaine dernière, j'ai eu mon paquet de @Slainteuh ce weekend !!!!!!!!!
Joie, paillettes, et Zarathoustra !!! :paillettes:

En plus il est, genre, TRRROOOOOOOOOOPPP BBIIIEEEEEEEEN !!!!!!!!!! :gnih::gnih::gnih:
Non mais lookez !
15041302080418767113167886.jpg


Déjà, j'ai les yeux qui ont pétillé quand j'ai vu le papier cadeau MINION !!!!!!!! DES MINIONS PARTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dowant:
15041302080918767113167890.jpg

Pour commencer j'ai eu 3 beaux stylos à fleurs !!! Ils me rappellent mon enfance, j'en avais plein des comme ça j'adoooorais !!!!!!!
15041302080718767113167889.jpg

15041302080518767113167887.jpg

Plein de Masking tape, dont un à POIS ! (j'adoooooooooooore les pois !!)
Des stickers de l'alphabet !!! Des stickers avec de la nature !!!

15041302080318767113167885.jpg

J'ai aussi eu des gourmandises :cretin: J'ai ouvert le paquet le matin, y'avait plus rien le soir :cretin::cretin: (c'était Pâques avec un peu de retard, alors voilà !)
Et enfin, l'image la plus CHOUPITROGNONNE DU MONDE §§
15041302081018767113167891.jpg

<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:

Moult moult moult mercis @Slainteuh !!!!!!!!!!!!!!!!! :bouquet:
 
19 Décembre 2013
212
821
2 964
J'ai reçu le colis de @Spèce-d'Hippie aujourd'hui :paillettes: Il est magnifique, plein de couleurs printanières et m'a mis dans une joie folle. En plus tu as vraiment assuré, tu as parfaitement réussi à me cerner !
Et après ouverture : pleeeeins de couleurs partouuuuut :rainbow: (Remarquez la sublime nappe vichy haha)
IMG_3836.JPG
J'y ai trouvé des stickers gourmands, des sachets de thé qui m'ont l'air délicieux (tu remercieras ta maman pour moi haha), quatre rouleaux de masking tape, une carte toute mignonne eeeeeet un carnet printanier qui va me servir pour mon futur voyage en Irlande :puppyeyes:
IMG_3837.JPG
Un cahier de coloriage anti-stress que je vais m'empresser de remplir au soleil
IMG_3838.JPG
Et le meilleur de tout ou presque : une collection de stickers Madmoizelle !! :dowant: D'ailleurs il y en a un qui s'est tout de suite retrouvé sur ma voiture :
IMG_3839.JPG

Vraiment merci mille fois @Spèce-d'Hippie , je suis raide dingue de ton colis, c'est juste parfait, je ne sais pas quoi dire de plus, tu as ravie ma journée :cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:
 
24 Janvier 2015
67
100
39
32
Nantes
@Sarahzubo si je l'ai reçut, dsl j'ai oublier de poster un message!! :red:
Merci beaucoup j'ai adoré ton colis!! Je met bientôt les photos en commentaire, promis! :d
Tu à assuré! ton colis étais parfais ! :rainbow: Merci ! :loveeyes:
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Je crois que... J'ai oublié de vous dire que j'avais reçu le colis de @Watou :tears:
Alors qu'il y avait plein de trucs chouettes dedans, honte à moi :stressed:

76363320150419124959.jpg


Quand je vous disais que y'avait plein de trucs chouettes dedans :rainbow:
@Watou m'a mis au défi de faire un Carnet de Voyage (enfin, en fait, je veux en faire depuis longtemps mais j'abandonne souvent en cours de route... Mais là j'ai plein de petits stickers pour le décorer alors j'ai la pression :taquin:) Cette année, pour le Japon, je suis sûre que c'est la bonne :cretin:

Alors j'ai eu:
- Un gros sticker géant Totoro trop mignon que je collerai sur je sais pas quoi mais je trouverai bien une place :cheer:
- Un sticker Minion trop kewl que je collerai je sais pas où (haha j'ose jamais me servir de mes stickers...) mais il est kewl donc :gnih:
- Un petit carnet chinois violet avec des trèfles partout : plein de bons points parce que j'ai vécu en Chine (je l'avais pas dit) et j'adore les motifs trèfles (je l'avais pas dit non plus haha) et puis violet (mais ça je l'avais dit) :cupidon:
- Du washitape avec des motifs floraux japonais :fleur::fleur::fleur:
- Plein de stickets et mini-post its trop mignons pour agrémenter ce fameux carnet de voyage 8)

En tout cas, merciiii parce que c'est trop cool :cheer:(plein de choses qui vont s'accumuler dans ma chambre parce que je trouve ça tellement parfait que j'oserai jamais m'en servir :top::puppyeyes:). Merci merci merci :hugs:
 
1 Mai 2013
107
203
1 104
J'ai reçu le colis de @MayuraTama et après des galères d'ordi je vais ENFIN pouvoir poster des photos !!:paillettes:
Il est trop bien ce colis, je vous laisse juger par vous même : :puppyeyes:
IMG_4720.JPG
-Un cahier TARDIS grave classe:puppyeyes:
-Des invitations pour venir boire le thé avec leurs petits stickers (PARFAIT !:gnih:)
- Et en arrière-plan quelques uns des très beaux papiers cadeaux dans lesquels le colis était emballé! :taquin:
IMG_4714.JPG
-Deux carnets orange/rose avec un champignon absolument adorable et le blason de poudlard :loveeyes:
-Deux planches de stickers trop choux :puppyeyes:
IMG_4715.JPG
-Un set de mini-surligneurs dans leur petite pochette (j'ai déjà commencé à les utiliser :top:)
-Un cahier avec tout plein de machins sur-choux dessus : mention spéciale à la théière et à la citrouille, tu m'as vraiment bien cernée, @MayuraTama ! :jv:
IMG_4719.JPG
- Une chouette lettre dans une enveloppe vraiment mignonne (je me répète mais que voulez-vous, trop de Cuteness dans ce colis !!:nod:)
-Un super joli marque-page Harry Potter (je collectionne les marque-pages :caprice:)
-Une poinçonneuse en forme de note de musique (trop bien ! :top:)
-3 rouleaux de masking-tape: un avec des crayons bleus dessus, un avec des notes de musique roses et un FANTASTIQUE avec écrit : Things Things Things dessus. Je suis TROP FAN.:joy:
-Et des post-it en forme de flèches: qui vont très vite être utilisés à outrance chez moi ! :loveeyes:

Merci beaaaucouuup @MayuraTama ! j'adore tout ce qu'il y a dans ce colis ! :rainbow:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes