Je trouve que tu ne te montres pas de façon artistique, mais plutôt de manière très provocante, même si ce n'est pas ton intention.
Cadavres Exquis a dit :Faut pas être de mauvaise foi, montrer sa gueule et ses seins, ça évoque pas les même choses, dans le second cas il y a l'envie de susciter un désir sexuel.
A partir de là, aucune autre explication ne tient (que tu sois malade, que tu trouves ça esthétique). Le but premier c'est d'exhiber ton corps pour en retirer une satisfaction / jouissance.
Et je te blâme pas ni ne te juge hein, si tu en a envie (ou besoin), fais le.
C'est juste que c'est pas la peine de chercher de fausses excuses.
Mag0w a dit :J'ai aussi été choisie pour être violette sur le nouveau Parano pour les ados. (Discordia) Alors si certaines d'entre vous sont tentés et ont 18 ans ou moins je me propose de les inviter.
Saally a dit :ah ouais comme je l'ai dit plus haut j'ai déjà été aussi sur parano,et c'es(t vrai que c'est un peu un baisodrome géant mais pas pour tout le monde,moi j'aime bien surtout le secteur tnt (ou j'ai été bleu =D) et le secteur bam.Mais parano soit on et a fon dedans soit on l'est pas du tout.et puis bon c'est vrai que c'est vachement pseudo-artiste/intellectuel et j'ai eut l'ocasion d'aller a une visu parano (a la frange lors de la visu sur la péniche) et je peux dire que yavais presque que des goth et qu'ils étaient tous entrin de se rouler des pelles yen avait même qui faisait des truc un peu plus hard,un vrai baisodrome quoi.
Il me semble.aarycia a dit :Faut obligatoirement être invité par une personne qui nous connait physiquement?