Pour moi, le flot de voiture n'est pas synonyme de "vie", mais de pollution (cheveux gras, peau grasse, vêtements grisâtres...), de bruit, de gens énervés qui se disputent au carreau...
Koalou a dit :Bonsoir les filles !
Je ne travaille plus à partir du 12 et mon copain est en vacances les 2 dernières semaines de décembre. J'aimerais bien en profiter pour partir à Paris ! On aime bien tout ce qui est : parc d'attraction, zoo, shopping, resto en particulier étranger, ballades romantiques dans des parcs...
Je voudrais bien y aller quelques jours la 3ème semaine. Vous connaissez des trucs sympas à faire ? Et niveau hébergement, est-ce facile de trouver un hôtel pas trop cher (dans les 75 euros pour une double par nuit maxi) ?
Merci
Mindalajinka a dit :Oui euh là je pense que tu exagères un peu, ce n'est pas la mine non plus. A moins de mettre ton visage sur la rampe des escalators...
Koalou a dit :Bonsoir les filles !
Je ne travaille plus à partir du 12 et mon copain est en vacances les 2 dernières semaines de décembre. J'aimerais bien en profiter pour partir à Paris ! On aime bien tout ce qui est : parc d'attraction, zoo, shopping, resto en particulier étranger, ballades romantiques dans des parcs...
Je voudrais bien y aller quelques jours la 3ème semaine. Vous connaissez des trucs sympas à faire ? Et niveau hébergement, est-ce facile de trouver un hôtel pas trop cher (dans les 75 euros pour une double par nuit maxi) ?
Merci
-Asthenia a dit :Comme Mindalajinka Vous etes sures que vous exagérez pas?
Stille a dit :Tiens, juste comme ça, récemment j'ai lu un livre sur Montréal " Montréal Blues" d'Alain Gerber. C'est un court récit de la ville, un genre d'éloge poétique, et j'ai beaucoup aimé. Du coup, comme je suis curieuse, j'aimerais beaucoup avoir l'avis de filles qui habitent là-bas sur ce livre.. histoire de savoir ce qu'elles en pensent !
Donc si tu as l'occasion de le lire un jour...