[Paris] Les Madmoizelles à la fac !

28 Novembre 2008
60
33
3 689
georges-w;4337808 a dit :
J'ai pas encore tout lu mais pour l'instant je vois que des parisienne pas de Versaillaises dans le coin ?
Je suis prise en Master 1 à l'UVSQ donc basé à st Quentin en Yvelines plutôt Donc j’espère croiser une Madz quand meme :taquin:
Bon b1 j'ai tout lu ya degun de chez moi ? mais comme le sujet c'est Paris je m'en doutais un peu ^^ c'est de la segregation les filles ^^
je l'ecris en gros au cas ou une Madz passerait par la : UNIVERSITE VERSAILLES SAINT QUENTIN EN YVELINES

UVSQ pour les intimes ;)

Dernière édition :
B

barion

Guest
Sait-on jamais... Je vais attaquer ma deuxième année de licence de cinéma à l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée (UPEMLV pour les intimes ^^), j'ai déjà passé ma première année un peu en ermite dans la région parisienne alors si je pouvais éviter de faire pareil cette année je serai ravie... Je ne pers pas espoir ! x) Donc si jamais vous êtes dans la même université faites-moi signe :puppyeyes:

26 Avril 2012
347
279
1 164
:hello:

J'entre à Paris X en M2 Pro Psychologie de l'Enfance, de l'Adolescence et des Institutions :happy:

Je ne suis pas de Paris à la base, j'espère que cette année conclura mes études en beauté :cheer:

13 Septembre 2013
1
0
152
Hey !
J'arrive en L2 d'Histoire à Paris 7.
Des madz présentent dans cette fac ? Parce que je suis un peu paumée là... Please help me !

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
jahlia;4348544 a dit :
:hello:

J'entre à Paris X en M2 Pro Psychologie de l'Enfance, de l'Adolescence et des Institutions :happy:

Je ne suis pas de Paris à la base, j'espère que cette année conclura mes études en beauté :cheer:

T'étais de Nanterre à la base? Parce que j'étais en licence de psycho à Nanterre! Et je suis en M2 cette année mais enseignement :ninja:

26 Avril 2012
347
279
1 164
@miss-nonon Non du tout, j'ai fait mes 5 années (M1 en 2 ans) de psychologie ailleurs :happy: ! Peut-être connais-tu certaines personnes de ma promo cependant ;)

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
jahlia;4398475 a dit :
@miss-nonon Non du tout, j'ai fait mes 5 années (M1 en 2 ans) de psychologie ailleurs :happy: ! Peut-être connais-tu certaines personnes de ma promo cependant ;)

Ya des chances! C'est pour ça je me suis posée la question! ;) En tout cas ça doit être cool! Si j'avais pas choisi enseignement j'aurais continué en développement ou en cognitive! :)

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@mister-monster
Quoi ça existe les réunions d'inscription pédagogique à P8 :oo: ?? (je viens de voir ton message)
Cette année dans mon département c'est "inscrivez vous directement auprès des profs qui transmettront au secrétariat".

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
mister-monster;4350663 a dit :
Voila voila, j'entre à Paris 8.
(je cherche désespérément à les joindre pour savoir quand sera mon RDV d'inscription pédagogique, et c'est pas gagné !)

Quand j'y étais (science po - philo) j'ai fais une inscription administrative dans une grande salle avec ordi commune à tous et une inscription pédagogique à l'arrache avec nos profs ayant fait passer une feuille...

Actuellement en Science po - Philo à paris I :P

J'arrive toujours trop tard, mais je suis un peu perdue.
Je suis nouvelle sur Paris
nouvelle à la fac (avant j'étais en prépa) et nouvelle au cinéma et on pourrait considérer que je suis nouvelle aussi sur le forum de madmoizelle, vu que j'oubliais tout le temps mes identifiants et que j'ai pas eu trop de succès sur les diverses pages de présentation et de marrainage :/

donc, même si cette page date un peu (4 ans pour le premier message) ce serait bien qu'il soit relancé parce que je ne connais pas grand monde sur Paris, c'est une grande ville et on s'y sent vite un peu seul-e-s

if you hear my call :) come on rescue me ! (oui oui je cite les jonas brothers)
et au passage je suis en L3 et j'ai vingt ans. voilà voilà.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Cherchant désespérément la salle de cours la plus difficile d'accès (ça m'a fait l'effet d'une salle secrète dans un jeux vidéo), je suis tombée dans le coin le plus tagué et désaffecté de la fac. Dont un amphi en particulier qui sert de salle à bédo, et apparemment de notoriété publique. Fallait que j'écrive ça quelque part. :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes