- la natation, j'en ai fait du cp a la 3eme, puis j'ai repris l'année dernière (en 1ere donc) et j'aime toujours autant. Meme si je plonge mal, que mon endurance est pas top et que je sais pas faire la brasse papillon, ca me détend.
- la muscu, j'aime faire des squats, soulever des poids, utiliser ma pince a muscu pour les avants bras et faire des abdos (même si j'en chie)
- j'ai toujours voulu pratiquer un art martial du genre kung fu, taekwondo ou muay thaï, mais j'ai jamais trouvé de cours de ce genre. De la d'ou je viens, c'est judo, boxe ou karaté point barre, alors ...meh. En plus, je pense que je pourrais être douée dans ce genre de sports.
- il y a aussi le tennis, j'aime beaucoup la sensation de frapper dans la balle, mais ca me frustre de ne jamais gagner de matchs ou alors très rarement. Mais j'arrive a faire des tirs chelous en arcs de cercle
- dans les sports que j'ai essayé qu'une ou deux fois mais que j'ai adoré, il y a la gym, la rando en montagne, le kayak et l'accrobranche
- sinon, je déteste les sports collectifs. Au primaire/college, les mecs se faisaient toujours la passe entre eux et nous ignoraient complètement, et les autres voulaient pas de moi dans les équipes. Et puis je hais les gens.