@Perlea. C'est quoi l'abonnement studio calico dont tu parles ? Comme les box beautés mais version scrap ?
Et une autre question un peu HS mais pour tes tampons tu utilises quoi comme encre ? Ca fait bien lisse sur tes cartes alors que moi quand je tamponne quelque chose c'est toujours irrégulier. Je pense qu'il y a une subtilité que je n'ai pas (ou alors je suis juste pas douée
).
Et une autre question un peu HS mais pour tes tampons tu utilises quoi comme encre ? Ca fait bien lisse sur tes cartes alors que moi quand je tamponne quelque chose c'est toujours irrégulier. Je pense qu'il y a une subtilité que je n'ai pas (ou alors je suis juste pas douée
).

Sinon, quand je tamponne quelque chose je fais gaffe de ne pas bouger d'un poil et je reste appuyé quelques secondes pour que tout soit bien "imprimé". Après, ça m'arrive aussi de me foirer ; dans ces cas-là, je repasse avec un stylo/feutre noir. Et hop ! 
Avant de tamponner le motif, je m'assure que toute la surface soit bien remplie d'encre. Et ensuite, en appuyant bien partout, tout s'imprime bien.
Il faudrait vraiment que je me lance, j'adore l'altrnance photos/motif/texte ! Tu pourrait me donner quelques noms de youtubeuses que tu suis? Merci 

... du coup, je mets "beaucoup" en frais de port. Je commande entre autre sur SimonSaysStamp ou Ellen Hutson. Côté blog, je regarde juste celui de Stephanie Brian parce que c'est vraiment un genre de scrapbooking que j'adore. Et quand je m'ennuie, je regarde des vidéos sur Youtube.
J'espère recevoir les nouvelles ce week end..