En 1991 j'avais participé à un jeu sur Antenne 2 (c'etait pas encore France2 à l'epoque , non?)
Ca s'appellait "Question de charmes" et c'etait présenté par Georges Beller et Daniella Lumbroso
6 mecs contre 6 filles
Autant Beller est super sympa, autant la Lumbroso est super conne, style elle snobe les candidats en off
Je sais pas ce que ca a donné, j'ai zappé la diffusion :o
Sinon dans le public j'ai assisté 2 fois à "Nulle part ailleurs"
Une fois à la bonne epoque de Gildas et De Caunes (Anouk Aimé en invitée) et c'etait super
Et l'autre fois à l'epoque de Nagui (un top model en invitée mais je sais plus qui)
Nagui est super pas sympa, meme pas il nous calculait quand on a été demander des autographes apres l'emission
Il causait avec l'invité et signait sans meme regarder ce qu'il signait
Et sinon, last but not least, "Coucou c'est nous" avec Roberto Benigni en invité
L'invité j'm'en fouttais, j'etais rave accro à cette emission et je revais d'y participer
Et j'ai profité d'un voyage à Paris pour le faire
J'ai ADORé!
Et je crois que c'est tout
Bisous
Ca s'appellait "Question de charmes" et c'etait présenté par Georges Beller et Daniella Lumbroso
6 mecs contre 6 filles
Autant Beller est super sympa, autant la Lumbroso est super conne, style elle snobe les candidats en off
Je sais pas ce que ca a donné, j'ai zappé la diffusion :o
Sinon dans le public j'ai assisté 2 fois à "Nulle part ailleurs"
Une fois à la bonne epoque de Gildas et De Caunes (Anouk Aimé en invitée) et c'etait super
Et l'autre fois à l'epoque de Nagui (un top model en invitée mais je sais plus qui)
Nagui est super pas sympa, meme pas il nous calculait quand on a été demander des autographes apres l'emission
Il causait avec l'invité et signait sans meme regarder ce qu'il signait
Et sinon, last but not least, "Coucou c'est nous" avec Roberto Benigni en invité
L'invité j'm'en fouttais, j'etais rave accro à cette emission et je revais d'y participer
Et j'ai profité d'un voyage à Paris pour le faire
J'ai ADORé!
Et je crois que c'est tout
Bisous