Participe au 1er procès des grands méchants : Voldemort VS Dark Vador !

7 Mai 2013
45
94
3 699
31
Laxou
@Loi54000 @Astyana Personnellement, je pense que Voldy est tellement loin de la notion de relation humaine que les relations sexuelles ne l'effleurent même pas :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quant à "faire passer" des moldu-e-s à ses Mangemorts à des fins de plaisir, ça me paraît inenvisageable vu le dégoût que les moldus lui procurent. En faire des jouets de sadisme oui, des objets de plaisir, ce serait "souiller du sang-pur avec du sang-de-bourbe". Je ne crois pas que ça effleure quiconque de ce camp; pour eux, un moldu est en-dessous d'une bête et c'est bien plus fun de les torturer :nerd:
Je trouve que niveau cruauté le viol est plutôt bien placé, et je vois bien les mangemorts se servir des moldus pour prendre un plaisir sadique même si ils les considèrent comme des sous merde je ne les vois pas aller tranquillement "faire l'amour" uniquement à des sangs purs. Les orgies chez les mangemorts je les imagine bien trash de tous les côtés même si je suis entièrement d'accord pour Voldou niveau sexe inenvisageable mais les mangemorts une fois que le boss s'est tiré ...
Mais encore une fois mon esprit a été conditionné par les milliers de fanfictions que j'ai lu et que je lis encore ^^
 
9 Septembre 2018
2
0
2
35
Woaouh, quelle curieuse coïncidence!

J'ai envoyé il y a 1 mois de ça un article à Madmoizelle, dont la première partie traite exactement de la comparaison entre Voldemort (que j'appelle Voldichou) et Darth Vader. Malheureusement, les trois messages que je leur ai envoyé concernant mon article sont restés sans réponse! Quelle surprise donc de découvrir un mois plus tard un article de Madmoizelle dont l'idée de départ ressemble à s'y méprendre à la mienne...
J'ai donc compris à la lecture dudit article que je pouvais laisser tomber l'espoir de voir mon article à moi publié sur ce site.

J'invite donc chaudement les lecteurs et lectrices de ce forum à lire mon article, disponible via ce lien: http://psychnpop.over-blog.com/2018/09/voldichou-forever.html

Je remercie donc Madmoizelle pour cette flatteuse coïncidence, et pour cette belle démonstration de solidarité féminine dont le magazine se fait si fièrement le porte drapeau.

Merci bisous!
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
@goaould : Je ne te félicite pas pour tes conclusions hâtives.
  1. J'ai cherché « Voldemort Dark Vador » et « Voldemort Darth Vader » dans ma boîte de réception (qui inclut les propositions envoyées à madmoiZelle), sans aucun résultat à part un communiqué de presse n'ayant rien à voir avec ton article. Tu l'as envoyé où ?
  2. Cet article est une idée originale de Kalindi, qui a voulu choisir 2 méchants très connus pour inaugurer cette potentielle nouvelle série — et si tu veux tout savoir, elle n'a même pas accès aux propositions envoyées à madmoiZelle, car ça ne fait pas partie de son boulot.
  3. Voldemort et Dark Vador étant les 2 méchants les plus célèbres de ces dernières décennies, ce n'est tout de même pas dingue d'imaginer que plusieurs personnes aient eu l'idée. Une simple recherche « voldemort darth vader » sur Google envoie des dizaines de liens, vidéos, articles, dont certains datent d'il y a plusieurs années.
Je te remercie donc à mon tour pour cette solidarité féminine qui prend le temps de s'interroger et laisse la place au doute, c'est vraiment inspirant :rolleyes: la paille, la poutre, tout ça.
 
7 Mai 2013
45
94
3 699
31
Laxou
Woaouh, quelle curieuse coïncidence!

J'ai envoyé il y a 1 mois de ça un article à Madmoizelle, dont la première partie traite exactement de la comparaison entre Voldemort (que j'appelle Voldichou) et Darth Vader. Malheureusement, les trois messages que je leur ai envoyé concernant mon article sont restés sans réponse! Quelle surprise donc de découvrir un mois plus tard un article de Madmoizelle dont l'idée de départ ressemble à s'y méprendre à la mienne...
J'ai donc compris à la lecture dudit article que je pouvais laisser tomber l'espoir de voir mon article à moi publié sur ce site.

J'invite donc chaudement les lecteurs et lectrices de ce forum à lire mon article, disponible via ce lien: http://psychnpop.over-blog.com/2018/09/voldichou-forever.html

Je remercie donc Madmoizelle pour cette flatteuse coïncidence, et pour cette belle démonstration de solidarité féminine dont le magazine se fait si fièrement le porte drapeau.

Merci bisous!

C'est hallucinant de mauvaise foi et de paranoïa, voilà une belle démonstration de solidarité féminine en effet :sweatdrop:.
Comme tu le dis si bien dans ton article (que j'aurais lu avec plaisir si tu n'avais pas été si véhémente et accusatrice pour nous le présenter) :
"Je n'ai rien de concret me permettant d'avancer que mon idée a été plagiée, d'autant que le sujet est traité différemment et pas sous l'angle psychologique"
CQFD
L'article de Madmoizelle est une super idée mais ce n'est pas non plus l'idée du siècle dans le sens où n'importe qui aurait pu la trouver sans forcément hurler au PLAGIAT toutes les 5 mns ... :stare:

EDIT : Où est la bienveillance et le bénéfice du doute envers l'auteure de cette article ??
 
  • Big up !
Réactions : goaould
9 Septembre 2018
2
0
2
35
1/ J'ai envoyé mon article début août via la page des contributions http://www.madmoizelle.com/proposez
J'ai reçu ce mail automatique [Capture.PNG] que tu trouveras en pièce jointe (le premier mail qui s'affiche en date du 2 aout)
J'ai relancé une vingtaine de jours plus tard avec ce mail [Capture.PNG2] que tu trouveras également en pj (second mail en date du 27 aout), mais je n'ai pas reçu de réponse.
Hier enfin j'ai envoyé un message de relance via cette page http://www.madmoizelle.com/contact , mais toujours pas de réponse.
Cette dernière page d'ailleurs indique que pour les contributions c'est toi qu'il faut contacter Myriam... donc je ne comprends pas pourquoi si on envoie l'article via la rubrique "contributions" c'est une autre personne que toi qui répond.

Maintenant on va clarifier certaines choses.
2/ Je n'ai jamais accusé Kalindi ou une personne en particulier; je n'ai cité personne, par contre j'ai émis mes gros doutes vis-à-vis du magazine dans son entier. C'est votre interprétation qui la met au centre du viseur, moi j'ai visé comme je l'ai dit le magazine et ses méthodes, via la publication de cet article. Donc merci pour la paille et la poutre, je vous les échange contre vos amalgames.
Mon interprétation est peut être hâtive certes, mais la ressemblance de l'article de Madmoizelle avec mon idée de départ + l'absence de réponse malgré le temps et les relances, ça peut pousser à se poser des questions et c'est même carrément légitime.

3/ Bien évidemment écrire des trucs sur des méchants emblématiques de la pop culture ça existe depuis longtemps, choisir voldemort et darth vader comme sujets tout ça tout ça c'est pas l'idée du siècle on est d'accord, probablement beaucoup de personnes y ont déjà pensé; perso j'ai commencé à réfléchir sur la question il y a des années avant de pondre un sujet. Je ne suis donc pas en train de "hurler au plagiat"ou de dire que confronter voldemort et vador c'est mon idée originale. Par contre je questionne le fait d'envoyer un sujet qui traite de ça à un magazine, puis de découvrir un mois plus tard un article dans le même magazine, qui reprend sensiblement les mêmes idées alors que je suis restée sans réponse de la part dudit magazine.

Après ça peut être le résultat d'un concours de circonstances en ma défaveur, beaucoup de contributions à traiter, pas de réception de mes 3 messages en 1 mois, etc...
Donc à mon tour je te pose la question: où est mon mail initial contenant l'article? qui l'a reçu? et qui est en charge de la boîte mail du site, et en particulier de ce genre de contributions?


PS. Je pense que j'aurais dû expliquer les choses en détail comme ça dans mon premier post sur ce forum, ça aurait permis d'être dans le dialogue.

Merci.
Capture.PNG Capture.PNG2.PNG
 
7 Mai 2013
45
94
3 699
31
Laxou
Rien à voir MAIS

@Loi54000



Je ne sais pas si c'est une erreur due au correcteur ou une version personnelle volontaire, mais j'adore et ça a fait ma soirée :rire:
Je pense m'en resservir souvent !

Ravie que ça te plaise c'est tout à fait volontaire XDXD. C'est ma façon perso de ne pas être vulgaire :langue: parce que quand même il a du mal Voldou parfois :banana:
 
3 Juin 2013
532
2 441
4 874
28
Béarn
Voldemort pire que Voldemort :yawn:
Sinon c'était évident qu'il allait gagner parce que Vader au fond on a quand même de la sympathie pour lui, au final il se sacrifie pour son fils. C'est sa rédemption. alors que Voldy bah c'est Voldy et il reste méchant jusqu'au bout.
 
  • Big up !
Réactions : narvali14
27 Novembre 2014
437
1 826
1 214
37
Toulouse
Voldemort est un méchant ! Il a tué mon Sevsev d'amour ! :gonk:
(argument suffisant, Azkaban c'est par là-bas, suivez les Détraqueurs !)
 
C

ClemBouBou

Guest
Pour le prochain procès, je verrais bien Joffrey Lannister, ou Cersei Lannister ou Ramsay Bolton de la saga Game of Thrones :)
Ils sont certes moins connus mais leurs faits d’armes forcent l’admiration!
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : J_Serpentine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes