@Marie
Cool de savoir que vous y aviez pensé !
Alors j'aurais juste une petite suggestion, c'est cool de vouloir faire découvrir des créatrices d'ici mais ce serait peut-être encore mieux si vous la présentiez alors^^ Genre mettre un petit paragraphe dans le livret qui parle de sa marque, de ce qu'elle fait, de ses valeurs etc parce que là à part de savoir dans quelle région elle est, on ne sait rien^^ Vous nous faites découvrir un produit mais pas une créatrice (Edit: je vois que tu utilise le terme "soutenir" une créatrice et pas "faire découvrir" donc c'est peut-être moi qui part trop loin
désolée). Alors oui si on veut savoir on va aller de nous même chercher l'info, mais si elle était dans le livret ce serait cool aussi.
C'est un peu ma remarque globale sur le livret, je trouve qu'il ne sert pas à grand chose, dans le sens où il ne donne pas envie d'aller plus loin surtout du côté de la bouffe et des cosmétiques présents (je n'ai eu que cette box, je ne sais pas comment été les autres mais je crois que j'avais lu que ça aurait été cool de trouver une recette en rapport avec l'item bouffe par exemple).
D'ailleurs, pour l'item bouffe de ce coffret, puisque je ne l'aime pas, je ne vais pas forcément aller voir ce que la créatrice fait. Bon là je viens d'aller voir le site pour te répondre et je me rend compte que la marque propose énormément de produits et donc je me pose encore plus la question de qui est cette "petite" créatrice ? J'ai l'impression que c'est que de la vente en gros non ? Si c'est aussi au particulier, les produits davantage biscuits m’intéresseraient par exemple.
L'ensemble reste quand même très cool hin et je recommanderai sans doute quand un thème me conviendra ou quand vous aurez dévoilé le contenu !
Edit :