Partir un jouuur c'est possible avec la box madmoizelle de mai !

30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
@Marie
Cool de savoir que vous y aviez pensé !
Alors j'aurais juste une petite suggestion, c'est cool de vouloir faire découvrir des créatrices d'ici mais ce serait peut-être encore mieux si vous la présentiez alors^^ Genre mettre un petit paragraphe dans le livret qui parle de sa marque, de ce qu'elle fait, de ses valeurs etc parce que là à part de savoir dans quelle région elle est, on ne sait rien^^ Vous nous faites découvrir un produit mais pas une créatrice (Edit: je vois que tu utilise le terme "soutenir" une créatrice et pas "faire découvrir" donc c'est peut-être moi qui part trop loin :cretin: désolée). Alors oui si on veut savoir on va aller de nous même chercher l'info, mais si elle était dans le livret ce serait cool aussi.
C'est un peu ma remarque globale sur le livret, je trouve qu'il ne sert pas à grand chose, dans le sens où il ne donne pas envie d'aller plus loin surtout du côté de la bouffe et des cosmétiques présents (je n'ai eu que cette box, je ne sais pas comment été les autres mais je crois que j'avais lu que ça aurait été cool de trouver une recette en rapport avec l'item bouffe par exemple).

D'ailleurs, pour l'item bouffe de ce coffret, puisque je ne l'aime pas, je ne vais pas forcément aller voir ce que la créatrice fait. Bon là je viens d'aller voir le site pour te répondre et je me rend compte que la marque propose énormément de produits et donc je me pose encore plus la question de qui est cette "petite" créatrice ? J'ai l'impression que c'est que de la vente en gros non ? Si c'est aussi au particulier, les produits davantage biscuits m’intéresseraient par exemple.

L'ensemble reste quand même très cool hin et je recommanderai sans doute quand un thème me conviendra ou quand vous aurez dévoilé le contenu !

Edit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
@Farfeluue Je fais passer la suggestion de développer un peu plus aux prochaines rédac qui écriront le livret :) Comme tu l'écris, on n'est pas non plus dans une optique de booster la créatrice mais simplement de la soutenir à petite échelle. On est souvent prises par une contrainte de temps qui ne nous permet pas de pousser énormément le contenu mais je vais voir comment améliorer ça sur les prochaines, merci pour ta suggestion !

Concernant la productrice, en fait elle vend ses produits sur une grosse plateforme mais j'avais compris que son biz n'était pas ultra développé. Je vais me renseigner pour savoir si je me suis trompée mais c'est en tout cas ce que j'avais capté :)
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
@Marie
Ah c'est peut-être ça, le site que j'ai trouvé (http://www.al4gen-confiserie.com/) semble être une grosse plateforme. En tout cas pas de site particulier à l'horizon, je tomberai peut-être sur ses produits dans une épicerie fine de mon coin!
Merci pour tes réponses en tout cas :)
 
  • Big up !
Réactions : Marie
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Je kiffe cette période, j'ai reçu celle d'avril un peu retard et celle de mai plus tôt que d'habitude et j'avais récupéré celle de mars quelques jours avant. GET ALL THE BOXES !

Je devais me désabonner parce que j'ai des problèmes avec mon facteur, mais j'ai oublié et je suis tellement contente !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Cépamoi et Marie
1 Novembre 2017
434
1 217
1 194
30
Raaaah, j'ai pas encore reçu ka box et j'ai trop envie de savoir ce qu'il y a dedans... Du coup, je veux lire les spoiler mais en même temps, je veux avoir la surprise x)
 
  • Big up !
Réactions : Marie
15 Novembre 2013
18
52
674
reims
Bonjour @Marie alors tout d'abord j'ai bien aimé cette box mais j'aurai une petite question est-il possible de savoir si l'élément comestible de la box (j'arrive pas à mettre le spoiler donc je parle en code :rire:) contient de la gélatine végétale ou animale, savoir si je le mange ou si je l'offre ?
Merci d'avance :fleur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Marie et Bananou
31 Juillet 2013
1 045
2 012
3 344
Ile de France
@Farfeluue J'aime trop l'idée que les mad peuvent se reconnaitre entre elles grâce aux objets de la box :d Tu l'as abordée ? En vrai, ça ne peut être qu'une belle personne si elle lit mad et commande la box hahaha !
@Clia10 Je suis bien embêtée de te répondre qu'elle contient de la gélatine animale :erf: Quand on me l'a proposé, je n'ai pas pensé à cet ingrédient. Mais on ne m'y reprendra pas !
 
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
@Marie non j'y suis pas allée :red: J'avais pas la casquette, je me suis dis qu'elle allait pas comprendre x) mais j'ai trouvé ça sympa de me rendre compte qu'on était partout, même dans un mini bled de l'Hérault :d effectivement c'est bien cool de pouvoir se reconnaître avec les objets de la box !
D'ailleurs hors sujet, (je sais pas où le mettre mais je trouve ça trop cool), lors de cette même journée, une jeune femme avait un rouge à lèvres rouge et en mettait aux gens autour d'elle (filles et garçons) et des enfants/ados (filles et garçons aussi) l'ont vu et lui ont demandé s'ils pouvaient en avoir. J'ai trouvé ça trop chouette que des garçons demandent de mettre du rouge à lèvres. Ils étaient trop contents et moi aussi en voyant ça!
 
  • Big up !
Réactions : Bananou et Marie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes