Pas de cup la nuit mais pas possible de dormir avec une serviette...

27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
36
Ben c est pas glorieux mais moi depuis que j'ai mon stérilet j'ai du mal à mettre ma cup ( trop de douleur....).

Et fuites avec serviette hygiénique. Alors la nuit c est giga serviette extra longue . Et des kleenex. Voilà voilà... J ai rien trouvé de mieux. C est très inconfortable mais changer mes draps toute les nuits c'était plus gérable.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Ben c est pas glorieux mais moi depuis que j'ai mon stérilet j'ai du mal à mettre ma cup ( trop de douleur....).

Et fuites avec serviette hygiénique. Alors la nuit c est giga serviette extra longue . Et des kleenex. Voilà voilà... J ai rien trouvé de mieux. C est très inconfortable mais changer mes draps toute les nuits c'était plus gérable.
Petit truc pour quand tu sais que tu risques d'avoir des fuites et que tu veux épargner tes draps : prendre une vieille serviette de bain et la mettre sous les fesses pour dormir ;) J'utilise le même draps de bain plié en deux à chacun de mes cycles, il sert juste à ça donc je me fiche qu'il soit taché (je le lave entre deux périodes de règles mais le sang ça laisse des traces) et ça protège bien mon linge de lit ^^
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
Petit truc pour quand tu sais que tu risques d'avoir des fuites et que tu veux épargner tes draps : prendre une vieille serviette de bain et la mettre sous les fesses pour dormir ;) J'utilise le même draps de bain plié en deux à chacun de mes cycles, il sert juste à ça donc je me fiche qu'il soit taché (je le lave entre deux périodes de règles mais le sang ça laisse des traces) et ça protège bien mon linge de lit ^^

J'ai un peu le même genre de technique : les alèses jetable ; ça vaut quelque chose comme 5€ les 30, c'est beaucoup plus confortable qu'une vieille serviette de bain qui sera souvent rêche (enfin les miennes le sont).. Et c'est super pratique aussi quand tu veux faire l'amour pendant les règles comme protège matelas (ou protège tout-ce-que-tu-veux).
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
J'ai un peu le même genre de technique : les alèses jetable ; ça vaut quelque chose comme 5€ les 30, c'est beaucoup plus confortable qu'une vieille serviette de bain qui sera souvent rêche (enfin les miennes le sont).. Et c'est super pratique aussi quand tu veux faire l'amour pendant les règles comme protège matelas (ou protège tout-ce-que-tu-veux).

Oui mais les alèse ça protège pas les draps :dunno:
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
@Manea Tu la met au dessus du drap, pas en dessous ! :yawn: Les alèses font je parle sont des carrés de je sais pas... 40*40 cm (y'a différentes taille) avec un toucheé très doux, je pose ça directement au milieu du lit et c'est nickel !
 
16 Juin 2016
59
117
2 214
Québec
Woh super toutes ces infos ! O_O Merci pour les précisions sur le choc toxique.

Niveau santé ici je suis résidente temporaire, je vais a des centres ou je m'inscris pour voir un médecin dans la journée, je ne vois jamais le même et gynéco c'est que sur ordonnance. J'ai galéré puissance 1000 pour avoir une ordonnance pour une écho pour vérifier la mise en place si stérilet car 1) d'habitude ils le font pas 2) c'est que a l'hôpital. Cette fois ci je n'ai eu qu'un jour de gros flux, et j'en viens juste à me dire que vivement dans 10 ans que je me fasse stériliser et qu'on me parle plus de tous ces trucs lol...

J'ai essayé le boxer cette nuit. En fait je bouge pas mal la nuit, je dors sur le côté. Et psychologiquement si je m'empêche de bouger ça me réveille. J'ai pas tant perdu loin de là (c'est en progrès !) Mais juste, la gravité fait que ça tombe pas direct sur la serviette et que tu coup ça me coule à moitié dessus (bon ça arrive quand même sur la serviette mais plus bas que prévu). Et c'est vraiment cette sensation de truc qui te coule dessus qui me réveille. Du coup à 4h du mat je suis allée mettre les doigts là dedans pour remettre ma cup afin de dormir jusqu'à 10h ... peut être qu'il faut que je me mette du PQ dans les fesses :rire:

@123pourquoi Je suis aussi intéressée par les chiffres ! Je sens que ça va encore me faire me poser des questions sur tout ce que je fais actuellement :erf:
 
16 Juin 2016
59
117
2 214
Québec
Les Madz !

Petit retour d'expérience... Rien n'a marché sauf... THINX ! Sérieusement, merci pour le conseil, j'ai dormi comme un bébé c'était super confort et pas de fuites. Je vais surement m'en acheter d'autres pour pouvoir faire des roulements sur un cycle ! Des grosses pour la nuit et des légères pour enfin virer le protège slip backup que je porte tout le temps.

Plein de love :)
 
12 Mars 2012
125
750
4 764
Les Madz !

Petit retour d'expérience... Rien n'a marché sauf... THINX ! Sérieusement, merci pour le conseil, j'ai dormi comme un bébé c'était super confort et pas de fuites. Je vais surement m'en acheter d'autres pour pouvoir faire des roulements sur un cycle ! Des grosses pour la nuit et des légères pour enfin virer le protège slip backup que je porte tout le temps.

Plein de love :)
Hey ! tu pourrais me donner les réfs des plus "grosses" stp ? :d
 
16 Juin 2016
59
117
2 214
Québec
Ce que j'appelle grosse c'est la hiphugger qui fait 2 tampons et que j'ai porté la nuit. Vu que je suis allongée même si je perds beaucoup ça passe, et en me levant zou toilettes. J'ai aussi acheté la cheeky qui fait 1 tampons en back up cup de journée ou pour les derniers jours :)
 
  • Big up !
Réactions : Mimi Naine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes