M
Membre supprimé 203307
Guest
Coucou les madz 
Voilà voilà, le titre dévoile un petit peu ce que je vais vous demander, mais, pour celles qui connaissent la maroquinerie Paul Marius, quelques ptites questions
J'espère que le sujet n'a pas déjà été posté, en tout cas je ne l'ai pas trouvé :/
Jsuis tombée amoureuse de ces sacs il y a deux ans, sans jamais en acheter un
Désormais, j'ai repéré un portefeuille, et plusieurs sacs me font envie, mais avant d'investir dans un beaaauuu sac en cuir j'aimerais savoir si vous avez reçu vos sacs en bon état, en combien de temps, lequel vous avez, comment vous l'entretenez, s'ils sont plutot rigides ou non, s'ils vieillissent bien... Je suis plutot intéressée par les sacs type cartable ou bandoulière, pour mettre les cours, en format M !
Du coup, si vous avez des conseils, ou si vous connaissez même d'autres sites dans le même genre, ça m'intéresserait !
Merci d'avance !

Voilà voilà, le titre dévoile un petit peu ce que je vais vous demander, mais, pour celles qui connaissent la maroquinerie Paul Marius, quelques ptites questions

Jsuis tombée amoureuse de ces sacs il y a deux ans, sans jamais en acheter un

Du coup, si vous avez des conseils, ou si vous connaissez même d'autres sites dans le même genre, ça m'intéresserait !