Paul Walker (Fast & Furious) est mort dans un accident de la route

14 Décembre 2012
467
338
794
Ben personnellement je ne suis pas étonnée qu'on relaie autant sa mort, Paul Walker, sans être une de ses fans et sans même avoir regardé une seule fois Fast & Furious, était quand même quelqu'un avec un grand coeur, c'était le genre de mec qui à l'époque se fichait pas mal d'aller à la représentation de ses films avec une paire de baskets sans en faire des tonnes, il participait à de nombreux galas de charités, s'était beaucoup investi pour la cause animale, il avait aussi crée une assoc après le tremblement de terre à Haïti...

Je sais pas si je m'explique bien, mais je sais que s'il arrivait une tragédie à Britney Spears par exemple, sa mort attristerait autant, mais les gens pleureraient l'artiste, pas spécialement sa personne parce-que concrètement à part sa musique, elle a fait quoi pour les autres ?

Paul Walker en plus d'avoir été une réelle vedette pour certains, on se souviendra de lui comme le mec qui n'était pas imbu de sa personne et qui a toujours su garder les pieds sur terre...

Puis ça me fait rire tous ses gens qui crient au scandale parce-que oui il était une personne comme une autre et des gens meurent tous les jours... mais combien de ces mêmes personnes ont relayé pour la mort de Michael Jackson ?
Hypocrisie quand tu nous tiens.
 
5 Janvier 2008
163
372
4 764
farfeluue;4491965 a dit :
ça va surement paraitre horrible ce que je vais dire mais pourquoi on fait toute une histoire de sa mort???
Sérieux, oui bien sur c'est horrible, cet homme est mort dans un accident de voiture, mais pourquoi on en parle tant? Pourquoi tant de gens sont ému ? C'était pas non plus la star interplanétaire et beaucoup d'autres personnes meurent dans un accident de voiture...

Oui ça doit paraitre horrible mais je ne comprends vraiment pas tout cet engouement.

Quoi qu'il en soit, RIP.

Moi tu vois, c'est la première disparition de célébrité qui me touche vraiment. L'impression d'avoir grandi avec lui au cours de ces 13 années de Fast and Furious (et pour apprécier cette saga, aux épisodes parfois un peu inégaux c'est vrai, faut pas la voir  uniquement comme des films de gros bolides et mecs musclés (meme si ca a du bon aussi) : humour, amitié, second degré... y a d'autres ingrédients!
Et puis il n'a pas tourné que ca!
Bref, tout ca pour dire que je pense qu'a la fois du fait de sa carrière, de sa personnalité, et faut le dire, de son sourire divin, c'était un des acteurs qui m'était le plus sympathique. Pas besoin d'etre une star interplanétaire pour que ta mort touche certains! Perso, bcp plus affectée par la sienne que par celle de Jackson par exemple.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes