Nephtys a dit :J'ai du mal à saisir la polémique. Nous sommes beaucoup à savoir que la télé-réalité est un jeu télévisuel, et que donc, il y a triche, mise en scène et compagnie. C'est comme ça, Pékin Express n'est pas un documentaire, faudrait pas lui en demander trop, quand même. C'est relou, mais c'est la télé-réalité quoi :]
mayura a dit :l'année derniere y avait les marseillaise bourge qui refilait leurs bijoux à chaque fois pour passer , et on laisse faire si c'est pas de la tricherie sa(en plus elles etaient filmé)
Nephtys a dit :J'ai du mal à saisir la polémique. Nous sommes beaucoup à savoir que la télé-réalité est un jeu télévisuel, et que donc, il y a triche, mise en scène et compagnie. C'est comme ça, Pékin Express n'est pas un documentaire, faudrait pas lui en demander trop, quand même. C'est relou, mais c'est la télé-réalité quoi :]
Hélio a dit :Pour les trois anglais, je comprend que ça n'ait pas marché, déjà, ils sont trois, Antoine de Maximy est tout seul donc plus facile à hébergé. Ensuite il a une caméra, explique que c'est pour la télé française, ça peut apporté la sympatie. Et après ils ne dit pas que ça fonctionne tous les jours ^^ mais les soirs à l'hotel je pense qu'il ne les garde pas car pas super interessant (sauf une ou deux fois, quand ça apporte quelques chose genre Japon ou Irlande je crois) - Un peu HS mais je suis une grande fan d'Antoine dM .
Après je te rejoins pour la suite de ton post, des fois dans pékin express je trouve qu'ils font super neuneus ou hytériques, moi je vois ça qui s'exite sur le bord de la route je m'arrète pas c'est clair! Mais je pense quand même que l'attrait de la caméra joue vachement.
Hélio a dit :Merci pour la vidéo Stormy!
En effet ce mec qu'on voit 3-4 fois c'est jsute parcequ'il a flashé sur la blonde !
Sinon pour le coup des taxis soit disant payé, je pense que ça doit arriver c'est clair, mais en même temps, lorsque toute la course est jouée, le plus important c'est le classement des équipes de têtes et la dernière équipe, ceux qui sont vraiment super loins, il faut bien les faire arriver à l'étape suivante à un moment donné.
Il y a ce lien qui est bien sympa pour imaginer l'organisation de l'émission, je pensais qu'il y avait du monde avec eux mais pas autant quand même!