Pékin Express 2008 : ça va remuer !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
matty a dit :
Ah oui, ça me fait penser à ceux perdu sur leur île "déserte" (je me rappelle plus du nom). Limite, on voudrait nous faire croire qu'ils vont mourrir de faim alors qu'ils sont entourer de je ne sais combien de personnes (qui doivent bien manger quelque chose).

Mouais en même temps à Kohlanta, si on leur donne à manger de temps en temps, ça doit pas être des masses quoi. En 1 mois, ils perdent je sais pas combien de kilos, et quand y avait des cas de tricheries (bon peut-être pas toutes), on le voyait à l'écran.

Mais bon après, je m'en fous, tout ça m'empêche pas de regarder le jeu en fait :happy:.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'ai rien pigé, ya eu tricherie par les candidats ou la production ?
De toute façon je regarde plus, hier les catalanes ont perdu (des girls de chez mi !!!)............. je suis dégoutée, effondrée, démoralisée, je vais me jeter du haut de ma cuvette... ADIEU MONDE CRUEL !
Nan mais blague à part, c'est un bon jeu je trouve, une bonne leçon de vie quand on voit que des habitants les acceuillent à bras ouverts, alors qu'ils ont rien... je sais pas si on ferait pareil nous "les riches". hein :happy:
Méditons là dessus.
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
Moi je pense que y'a du vrai et du faux de chaque côté... mais bon faut pas s'etonner, et puis je ne pense pas que Pekin Express soit la pire des "emission-de-telerealité-bidonneuz"... 'Pis si les journalistes ipayaient pas les chauffeurs, bah ça avanceraient pas (par exemple dans lemission d'hier dans la route perdue...).:happy:

Mais ça se trouve c'était des chaînes concurentes (ex: TF1) jalouses de l'audimat de Pekin Express, qui ont lancer les premieres rumeurs... ou qu'ont payé les journalistes pour dire tout ça...

Mais le truk de : pendant 5 ans les candidats idoivent rien dire sur les coulisses...:silenced: si cest pas une preuve de la bidonnerie, ça... bah didonc !:whistle:

En tout cas jcontinuerai dregarder :happy: Parceque c'est pas très etonnant, et c'est pas la seule emission... TOUT EST BIDONNE :P
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
*Ah et oui... les perpignonaiz cétaient mes preferees :happy:
elles me fesaient pensé aux gagnantes de l'annee derniere :
les marseillaises...
qui étaient aussi mes preferees :P *
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Je vais être rhooo triste de plus voir ça le mardi :tears: En + je kiff Cédric et son père (enfin surtout Cédric) les deux petites blondes m'énervent parfois mais je compatis et les plus dangereux restent pour moi Jöel et Jean-Pierre :v:
 
31 Décembre 2006
754
4
4 749
La Garde
Je suis contente que Yasmin & Harold soient partis :d

Et j'aurais aimé que la 2ème étape soit une étape à élimination parce que j'aime pas trop Maïté & Cynthia !

Sinon, les 3 autres équipes je les aime bien surtout Gérard & Cédric et Jean Pierre & Joël !
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Quelles connasses les blondes. Décidement, dès que je tombe sur cette émission, elles me soûlent. Les deux hommes face à elle cherchent des voitures, et t'as une conne de blonde qui vient dire aux conducteurs : "Pas eux, pas eux". Ya de quoi être agacé !
Et puis bien sûr, elles entendent des sifflements dans le marché et tout de suite : "Ils nous draguent. On est en train de faire une courses, on se pavane pas". Elles doivent pas souvert faire les marchés.
Ce serait cool qu'elles perdent genre à la toute dernière minute. Sinon, je trouve ça dommage de n'avoir pas suivi cette émission finalement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes