Pékin Express 2008 : ça va remuer !

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
perso j'aime bien le couple Belge , ils me font rire!! :d et puis c'est vrai que le frère et la soeur peuvent choquer mais j'ai vu pire comme relation!!

ah j'aime bien aussi les 2 blondes et l'équipe qui se connaisse pas (je sens que ça va détonner!!)

par contre je sens pas trops les 2 brunes, les rugbymens et le père /fils (surtout les derniers j'les sens pas du tout!!)
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Lamina a dit :
La relation frére soeur je l'ai trouvé limite incestueuse

Jetrouve aussi un peu quoi XD au début je croyais qu'il était en couple.J'aime bien Maïté&Cynthia,les deux copines Delphine&Christila(ou christina je sais pas) et les deux soeurs lilloise.

J'aurais préféré que ceux qui ne se connaisse pas soit un homme et une femme (comme l'année derniere je les aimait bien)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Pareil ça m'a limite choqué,je me vois mal aller me faire masser avec mon frére et lu tenir la main quoi maisbon sinon j'adore le couple de belges,ils sont trop mignons,j'ai toujours un faible pour les plus vieux.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
C'est vrai que les Belges étaient trognons.
Et la relation frere soeur étrange...
Les deux copines infiermieres me font penser aux cousines marseillaises de la saison precedente.
Le couple belle mere belle fille m'enerve !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Rah je suis dégoûté pour Morta et Loulou,et la semaine prochaine les réglements de comptes ça promet.Ah j'adore cette année c'est un bon cru. :cool:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Bah c'était mouvementé,ils ont fait un trek de deux jours dans la jungle à moitié c'etait limite dangereux avec pirhanas caïmans et autres animaux sympathiques. Gérard et Cédric (le pére et le fils) sont arrivés les premiers et Morta (qui a pété son câble ce soir,ce fut d'ailleurs trés drôle)et loulou les derniers donc ils sont éliminés juste aux portes de la Bolivie, qui et la prochaine étape.Voila en gros. ;)
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Vice-Versa a dit :
Il^s'est passé quoi en gros ce soir?

Bah les belges avaient une pénalité ;: ils devaient se trimballer avec des oeufs et une poule. Tout les candidats devaient traverser un marecage, des fois à cheval, des fois non, c'était tres dur, la marche et l'humidité. C'est Maité et Cynthia qui ont obtenu l'immunité dans une epreuve où il fallait nourrir des alligators. C'est Mota et Loulou qui ont été éliminié, le plus jeune n'en pouvais vraiment plus et voulai rentrer en France, même si il finissait par retrouver courage à la fin.
Et la semaine prochaine c'est la Bolivie.
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
C'est vraiment dommage que Morta et Loulou soient partis,je les aimais bien!Par contre je n'aime pas trop Yasmine&Harold,aux deux dernières étapes ils m'ont beaucoup déçus!J'étais touchée pour Pauline et Aurelie,n'empêche le mec quand elle se battait pour les sacs,il devait les prendre pour des malades.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ahh je suis bien contente qu'ils soient partis. J'aime trop yasmin et harold, ils sont excellents. La semaine dernière, j'avais bien envie de les baffer les deux blondes là, insupportable... Pas étonnant qu'Harold est pété un plomb ! Et encore, il a été plutôt cool, il a presque rien dit pendant qu'une des blondes le traiter de connard... A baffer les deux là punaise, si elle gagne je serais vachement énervée tiens :mad:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes