De quoi vous vous plaigniez ? Je suis mariée à un homme ! ( chéri, je t'aime et je suis fidèle mais pourquoi tu ne peux pas changer de sexe des fois ? Tu serais siii parfait )
Pareil, j'étais persuadée que c'était un mec, jusquà l'apparition du gros planY'a que moi que ça "choque" quand elle fantasme au début en entendant son nom qu'elle la prenne en levrette ? je veux dire, comment des lesbiennes font la levrette? o_ô
Ca m'a perturbé jusque vers la fin je comprenais pas si c'était une fille ou pas je passais 5 minutes sur chaque dessin pour tenter de savoir D:
HAAHAHAHAH TU JUGES.Mais QUI a une sonnerie de téléphone qui fait "Tilulilulu"???
Je reconnais j'ai fait ma coquine avec un nom pas genré ou multigenre. MAIS ELLE DIT "MA BELLE" VOUS SUIVEZ PAS AUSSI !Pareil, j'étais persuadée que c'était un mec, jusquà l'apparition du gros plan
Moi c'est les 3 quand elles s'embrassent dans la cuisineOMG mais le strip où yelles se galochent sur la commode avec la lumière en arrière-plan est tellement juste, tellement bien composé, j'ai eu une vraie émotion quoi