Pour les positions du flash back ( missionnaire et levrette) elles peuvent aussi faire du tribbing, ça se fait dans toutes les positions 
Puis sinon

Puis sinon

En fait, j'utilise le bleu vert comme texte "de base" et le rouge pour l'exclamation, rendre compte de la nervosité du personnage. La couleur devient une ponctuation en fait@Cy. Pour les bulles de dialogue, il y a un code couleur ou c'est juste pour que l'image soit plus colorée?
Ouais, je suis carrément fermée d'esprit là-dessus en fait. Je peux pas comprendre.
Sauf si ça représente le bruit de sonnerie des totally spies. Dans ce cas c'est cool.
Pour répondre à ta question, mon dessinateur d'amoureux ditQuestion: pourquoi vous dites "strip", et pas dessin ou bd ou illu...? C'est le vrai nom de ces bds en longueur? (question naïve) ?
En fait ce n'est pas pour "bander" mais pour montrer une réalité sur le sexe qui est très souvent (tout le temps) transfiguré par le porn et notre société. Montrer des moments de vie basé sur des témoignages. Mais soitJe sais que mon avis n'apporte rien d'intéressant au truc, mais je n'ai pas aimé cette bd. J'aime pas les dessins que je trouve absolument pas bandants, l'histoire m'a fait ni chaud ni froid. Bref, je vais pas dire "c'est nul", mais j'ai trouvé cette bd étonnament ennuyeuse.