dite les filles, j'ai un petit problème concernant admission post bac
(si ce n'est pas le bon topic dites le, je le changerais de place)
je voulais m'inscrire en 1ère année de licence de psycho en septembre.
j'ai donc appelé la fac où je souhaitais m’inscrire l'année prochaine pour demander si je pouvais m'y inscrire sans le bac, mais avec un équivalent obtenu en 2013 : la capacité en droit.
ils m'ont alors dit qu'il n'y avait pas de soucie vu que j'avais donc un équivalent du bac.
je leur ai aussi demandé si je devais m'inscrire sur admission post bac et ils m'ont certifié que non, vu que je venais d'une autre fac, je devrais juste remplir leur dossier de transfert en avril.
mais étant un peu parano, je me suis dis que j'allais quand même m'inscrire sur admission post-bac, au cas où.
je viens donc de remplir tout mon dossier sur le site et lorsque je souhaite rentrer un vœux (donc la fac de psycho), le site me dit que je ne peux pas accéder à une licence de psycho avec une capacité en droit.
est-ce qu'il y a des personnes qui ont eu des problèmes de ce genre sur le site ?
a savoir que le site disait quelque chose de contraire aux infos eu par les facs ?
(je dois avouer que je panique un peu, et je ne sais pas si je dois faire confiance à ce fichu site ou à la gentille dame de la scolarité de ma fac future tant rêvée qui m'a assuré que je pouvais m'inscrire chez eux en psycho avec un équivalent du bac 
je veux m'inscrire en psycho, moi
)