@Valentina- Oui je comprends tout à fait le sentiment que tu as. J'ai connu ça.
Après, mon avis (et ce n'est que mon avis, ça n'engage que moi ^^) c'est peut-être pas la solution de s'inscrire dans une fac par dépit au dernier moment. Évidemment tu peux te retrouver à étudier un truc qui va te plaire au final, mais le danger c'est de refaire comme avec ton BTS, où tu vas te dire que c'est pas quelque chose qui te plairait de faire toute ta vie. C'est peut-être mieux de prendre le temps de mûrir un projet si pour l'instant tu n'as aucune idée de ce que tu veux faire. Après tout dépend de ce que tu envisages pour cette année. Tu as toujours des facs qui inscrivent encore, ou alors le choix de la formation à distance, si tu veux absolument faire des études. (Bon par contre il faut pas trop tarder.)
L'essentiel c'est que tu trouve quelque chose pour occuper ton année et qui t'aide à voir ce qui pourrait te plaire comme études à faire par la suite, ou dans quelle branche chercher du boulot.
Mais en tout cas tu as plein de choix possibles. Il est pas trop tard pour les facs, y a aussi certaines formations/écoles qui ont des rentrées décalées (genre en janvier), tu as aussi l'âge pour les services civiques et volontariats européens, et tu peux choisir de trouver du boulot.
Prend le temps de réfléchir calmement et éventuellement d'en discuter avec tes parents.