Coucou les gens, je suis désolée de poster sans lire ce qu'il y avant car j'en ai pas vraiment la force
Je suis un peu complètement perdue dans mes perspectives d'avenir et je me dis, peut-être quelqu'un a été dans la situation et a des idées !
Donc, j'ai 25 ans, j'ai une licence d'Anglais LLCE et j'ai fait une année de science du Langage option FLE, mais je l'ai pas eue. Je voulais faire prof, mais finalement ce n'est pas ce que je veux faire. En LLCE j'ai découvert que j'étais hyper à fond sur la traduction, mais je ne parle VRAIMENT que l'Anglais, je n'ai quasiment pas de notions dans aucune autre langue. (j'ai arrêté en 3eme et suis jamais allé au lycée, j'ai passé un DAEU à 20 ans, donc il me manquais de base 3 ans de lv3). Idéalement j'aurais aimé faire traduction, mais je sais que c'est pas possible sur une base uniquement d'anglais. (mais je mentionne sait-on jamais que quelqu'un a un truc
)
J'aimerais faire quelque chose de ma vie, et vite, j'en ai soupé des études, je veux entrer dans la vie active ou dans un apprentissage, et je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que c'est faisable de devenir apprentie à 25 ans, sachant que c'est la dernière année où on peut ? Est-ce que je vais avoir des soucis une fois mes 25 ans révolus ? Est-ce qu'il y a des apprentissages où ils prennent PLUTOT vers 25 ans ? (on peut rêver !) J'aimerais idéalement faire un truc manuel un peu cool qui me permettrait d'avoir une perspective d'avenir, genre prothésiste dentaire ou quoi, mais j'ai peur de pas avoir les compétences. Coiffure me plaisait bien aussi mais c'est de l'esclavage et c'est complètement bouché...)
Quelles autres possibilités j'ai ? Je connais assez peu de structures qui prennent avec juste une licence d'Anglais, et je n'ai pas franchement envie de faire de l'enseignement, encore une fois.
Voila je suis un peu perdue, j'ai pas de passion, j'aime un peu rien faire, tout m'ennuie à peu près, j'ai du lutter atrocement pour me sortir les doigts et faire des études car c'était la mort ultime pour moi... J'ai pas envie d'être derrière un bureau... Je... (Sinon si quelqu'un est rentière/avec un bon héritage et est intéréssé par un couple à trois avec
@Cornélie et moi dans une grande maison où on fera un potager et où je pourrais être femme au foyer, je suis ouverte aussi
)
Bref voila, merci de m'avoir lu