Désolée de venir comme ça mais je me retrouve beaucoup dans la situation de @Lily_Rose
J'espère que tu vas "bien" même si je sais que ça doit être terriblement difficile pour toi... Si ce n'est pas indiscret, où en es-tu ? Ma boite MP est ouverte si jamais tu veux discuter, je pense que ça me ferait du bien d'échanger avec quelqu'un qui est plus ou moins dans la même situation
Et je viens aussi aux nouvelles de @Pook[I]ie[/I] :-) Ton histoire m'intéresse aussi, comment t'en sors-tu ?
Courage à vous toutes !
Coucou @vousmevoyez, c'est très gentil de ta part de prendre de mes nouvelles.
Alors, depuis j'ai bien quitté mon appartement et Aix-en-Provence. Actuellement et depuis plusieurs semaines, je suis en transition (qui commence à devenir longue) chez mes parents, le temps de trouver un emploi. Je suis encore paumée concernant mon avenir professionnel, je cherche dans la communication et aussi comme vendeuse (étant donnée que j'ai déjà effectué des boulots d'été dans cette branche). Je me suis aussi inscrite à Pôle Emploi (youhou
, cela est ironique).Mais bon, au fond de moi, j'ai envie de travailler dans un domaine qui m'inspire et qui me fasse me sentir utile (comme l'environnement, l'écologie, le développement durable, l'humanitaire), je ne sais pas où me tourner et rien que postuler pour des postes de vendeuses dans des grands groupes me désole.
Voilà, en ce moment, je ne suis pas dans une période très enrichissante de ma vie.

. Je patauge un peu dans le monde de l'orientation,je ne sais pas ce que j'aime réellement au final....