@Moorgane De rien, ça me fait plaisir de t'aider.Je comprends ton hésitation pour choisir ta formation, j'ai passé des mois et des mois à changer d'avis j'ai "perdu" un an à cause de ça.Après c'est possible que tu te lasses mais il faut savoir que maintenant se reconvertir c'est très courant maintenant donc il faut oser se lancer
. Pour travailler dans une maire/préfecture il y a plusieurs concours de la fonction publique mais je connais pas les détails.
-Pour les métiers dans un spa, j'étais tombé sur le métier de "spa practicien", les missions sont assez vastes
-Pour la photo,c'est vrai que certains n'aiment pas mélanger passion et travail, à toi de voir si tu te sens de te "battre" un peu dans ce milieu.
Et comme l'a dit Sherling,faire un stage c'est une bonne idée. Et n'hésite pas à postuler à toutes les formations qui pourraient te plaire même si tu n'es pas certaine à 100%.
. Pour travailler dans une maire/préfecture il y a plusieurs concours de la fonction publique mais je connais pas les détails.-Pour les métiers dans un spa, j'étais tombé sur le métier de "spa practicien", les missions sont assez vastes
-Pour la photo,c'est vrai que certains n'aiment pas mélanger passion et travail, à toi de voir si tu te sens de te "battre" un peu dans ce milieu.
Et comme l'a dit Sherling,faire un stage c'est une bonne idée. Et n'hésite pas à postuler à toutes les formations qui pourraient te plaire même si tu n'es pas certaine à 100%.