Bonjour! J'arrive un peu comme un cheveu au milieu de la soupe, mais je voudrai savoir si l'une d'entre vous serait en orthophonie, j'aurai environ un milliard de question à lui poser 

J'ai l'impression de changer de plan de carrière tous les deux jours, c'est affreux.
A tout hasard, des gens qui auraient fait un DUT métiers du livre (si possible à Saint-Cloud) ?
J'ai l'impression de changer de plan de carrière tous les deux jours, c'est affreux.
A tout hasard, des gens qui auraient fait un DUT métiers du livre (si possible à Saint-Cloud) ?
?

Moi qui adore la langue française ça m'a fait réagir, j'ai donc repris le chemin de la fac pour valider mon deuxième semestre de L1 en lettres modernes.
venant d'école de journalisme (reconnue ou pas peu m'importe), ou dans le milieu, ou qui s'y connaissent, ou qui souhaitent seulement papoter de notre avenir incertain, je suis plus que preneuse et sachez par avance : je vous aime ! 

Oui j'y ai pensé mais je n'ai pas 5 ans d'expérience pro.J'arrive pas mal après la bataille, mais as-tu pensé au 3e concours ?
http://www.education.gouv.fr/cid50963/conditions-inscription-troisieme-concours.html
Mon commentaire ne sera pas si pertinent, désolée d'avancePour celles qui connaissent un peu le monde de la bio, vous lui conseillerez de changer de voie complètement ou bien de poursuivre en ajoutant des compétences? Genre marketing, commerce... ou bien ça ne mènera pas à grand chose?

)
), mais de ce que je sais, la double compétence gestion/marketing avec Biologie ça se fait de plus en plus et ça embauche plutôt bien
!