Heeey! Jsuis nouvelle ici, premier post!
J'ai pu me faire des permanentes deux années de suite : la première fois, une "mini-vague" le résultat a été vraiment trop joli, belles boucles, pas de frisottis, c'était assez naturel ca m'avait vraiment plus. Très peu d'entretien, ils étaient
pas trop abimés. Soit disant ca devait partir en moins de 5mois mais moi ca a duré presque un an!:blaugh: La deuxième fois, il y a plus d'un an, j'ai voulu testé chez Dessanges mais j'ai vraiment été décu : la coiffeuse ne m'a pas du tout écouté, je suis ressorti hyper frisée, avec un maxi volume! Elle m'avait meme permanenté ma mèche alors que je ne voulait pas! Et là ca les avait vraiment beaucoup abîmés! Je perdais beaucoup de cheveux aussi (mais pas de là à etre chauves vous inquiètez pas!:biggrin
Au final maintenant l'effet est retombé, il ne reste plus que quelques ondulations, mais je suis obligée de me lisser la mèche de devant sinon elle fait un peu n'importe quoi! :biggrin:
Jraconte un peu ma vie mais tout ca pour dire que réfléchissez bien : vous n'aurez plus les mêmes cheveux! Même après plus d'un an, j'ai toujours pas retrouvé ma chevelure "initiale" ce que je regrette un peu finalement. Mais bon, si vous trouvez LE coiffeur, le résultat peut vraiment être chouette!:wink: