Permis de conduire, joie de le recevoir

A

AnonymousUser

Guest
moi75;970919 a dit :
je l'ai passé cette aprèm et je pense que c'est mort. J'ai completement raté la manoeuvre et j'ai pas réussi à repondre à une question. mais bon, tant pis je le repasserai. Je m'attendais pas à ce que shumarer rentre dans mon corps le temps de l'exam donc voila...

I-think-i-m-paranoid;971568 a dit :
Je l'ai repassé ce matin. J'ai réussi mon créneau du premier coup, les questions aussi ça c'était parfait.
Mais sur la deuxième maneuvre, en marche arrière j'ai touché le trottoir (je ne suis pas monté dessus), l'examinatrice me l'a fait remarquer, elle m'a aussi dit que je roulais trop à gauche à un moment. Et lors d'une intersection je n'avais pas vu si j'avais la priorité ou non, il n'y avait pas de marquage au sol (passage piéton), du coup j'ai fait une marche arrière pour voir si j'avais un stop ou non...

Bref, je ne sais pas trop, j'étais beaucoup plus à l'aise que la première fois mais bon... J'attends la réponse maintenant.

Mais pourquoi ils vous donnent pas le résultat tout de suite, moi c'est comme ça que ça s'est passé et il m'a dit toutes mes erreurs et remis la feuille.

A

AnonymousUser

Guest
Fée-Mini-Ne;971606 a dit :
Mais pourquoi ils vous donnent pas le résultat tout de suite, moi c'est comme ça que ça s'est passé et il m'a dit toutes mes erreurs et remis la feuille.

Cé dépend des départements. Comme certains examinateurs se sont fait taper par des candidats ils ont préféré envoyer les résultats par courrier...

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
une marche arrière ?!

En tout cas, courage je sais ce que c'est le stress ! Mais dans ma région j'avais la chance qu'on m'annonce directement le résultat (même si quand je le loupais, je m'en doutais)

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid;971611 a dit :
Cé dépend des départements. Comme certains examinateurs se sont fait taper par des candidats ils ont préféré envoyer les résultats par courrier...

Ah ok!

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
se serait beaucoup mieux d'avoir les résultats juste après. C'est vraiment chiant d'attendre son postier tout les matins! lol

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
I-think-i-m-paranoid;972359 a dit :
Ouais... En y réfléchissant, je suis quasiment sûre que je l'ai foiré.

Moi aussi j'avais eu comme manoeuvre au permis un crénau et une marche arrière. Et tout comme toi j'avais bien réussi le crénau mais un peu moins la marche arrière. J'ai touché le trottoir mais comme j'allais à une allure très lente, je ne suis pas rentrée dedans comme une bourrin. J'étais donc pas "dangereuse". Ce qui m'a valu un B pour cette manoeuvre. Au final j'ai eu mon permis du premier coup.

Voilà, c'était juste pour te rassurer un peu et te dire que ce n'est pas parce tu es rentrée dans le trottoir que tu as forcément raté.

Ton moniteur d'auto-école ne t'as pas donné son avis une fois que tu avais finis l'épreuve ?

A

AnonymousUser

Guest
valess;972626 a dit :
Moi aussi j'avais eu comme manoeuvre au permis un crénau et une marche arrière. Et tout comme toi j'avais bien réussi le crénau mais un peu moins la marche arrière. J'ai touché le trottoir mais comme j'allais à une allure très lente, je ne suis pas rentrée dedans comme une bourrin. J'étais donc pas "dangereuse". Ce qui m'a valu un B pour cette manoeuvre. Au final j'ai eu mon permis du premier coup.

Voilà, c'était juste pour te rassurer un peu et te dire que ce n'est pas parce tu es rentrée dans le trottoir que tu as forcément raté.

Ton moniteur d'auto-école ne t'as pas donné son avis une fois que tu avais finis l'épreuve ?

Le problème c'est que j'ai fait d'autres boulettes, il n'y a pas eu que ça, donc je pense que l'accumulation fera que...

Non je n'ai pas un super bon contact avec mon auto-école j'attends de recevoir la lettre (qui n'arrivera sûrement pas aujourd'hui...).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Si ce sont des "boulettes" qui ne te rendaient pas "dangereuse" tu as encore toutes tes chances de l'avoir. Je croise les doigts pour toi ! Normalement la lettre arrive 3 jours après l'épreuve (haha, moi c'est arrivé un vendredi 13 ^^").

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
les boulettes pas dangereuses, ça fait un B, et les questions mal répondues ça fait un B aussi.
Au bout de 4 B, ou bien d'une erreur éliminatoire (C), c'est foutu.

Donc ton trottoir et ta conduite un peut trop à gauche ça fait 2 B. Si la marche arrière n'est pas considérée comme dangereuse, c'est bon, sinon non :sad:

(ma première fois j'avais eu .... 8 B ! Séparément rien de dangereux, et pourtant, je l'ai pas eu. Ca m'avait vraiment énervée...)

A

AnonymousUser

Guest
annso_;973013 a dit :
les boulettes pas dangereuses, ça fait un B, et les questions mal répondues ça fait un B aussi.
Au bout de 4 B, ou bien d'une erreur éliminatoire (C), c'est foutu.

Donc ton trottoir et ta conduite un peut trop à gauche ça fait 2 B. Si la marche arrière n'est pas considérée comme dangereuse, c'est bon, sinon non :sad:

(ma première fois j'avais eu .... 8 B ! Séparément rien de dangereux, et pourtant, je l'ai pas eu. Ca m'avait vraiment énervée...)

J'ai bien répondu aux deux questions, et j'ai loupé juste une manoeuvre... Mais je pense franchement l'avoir foiré.
J'ai pas reçu le courrier aujourd'hui, j'espère que je l'aurais demain. Il me reste quand même une petite (très petite) lueur d'espoir donc j'aimerais bien être fixée.

13 Janvier 2008
192
15
2 179
paris
Comme je pensait, je ne l'ai pas eu. J'ai eu un C a la maneuvre. Tant pis. Je vais essayer de le repasser a la fin du mois ou au début du mois d'avril mais c'est claire que j'aurais ce putain de permis avant le mois de juin!! lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes