A
AnonymousUser
Guest
moi75;970919 a dit :je l'ai passé cette aprèm et je pense que c'est mort. J'ai completement raté la manoeuvre et j'ai pas réussi à repondre à une question. mais bon, tant pis je le repasserai. Je m'attendais pas à ce que shumarer rentre dans mon corps le temps de l'exam donc voila...
I-think-i-m-paranoid;971568 a dit :Je l'ai repassé ce matin. J'ai réussi mon créneau du premier coup, les questions aussi ça c'était parfait.
Mais sur la deuxième maneuvre, en marche arrière j'ai touché le trottoir (je ne suis pas monté dessus), l'examinatrice me l'a fait remarquer, elle m'a aussi dit que je roulais trop à gauche à un moment. Et lors d'une intersection je n'avais pas vu si j'avais la priorité ou non, il n'y avait pas de marquage au sol (passage piéton), du coup j'ai fait une marche arrière pour voir si j'avais un stop ou non...
Bref, je ne sais pas trop, j'étais beaucoup plus à l'aise que la première fois mais bon... J'attends la réponse maintenant.
Mais pourquoi ils vous donnent pas le résultat tout de suite, moi c'est comme ça que ça s'est passé et il m'a dit toutes mes erreurs et remis la feuille.