Oulala niais carrément ? C'est hyper condescendant de dire ça je trouve . Elle est ÉMUE, je vois pas en quoi en quoi ça la rends sotte, gauche ou simplette (définition de niais, ref Larousse).popsinelle-38;4561239 a dit :aquarelledream;4560973 a dit :judyblueeyes;4560674 a dit :Je suis la seule qui s'est fendu la poire pendant tout le long?
(ça doit sûrement être parce que le "on dirait qu'elle va s'oublier sur scène" m'a faite hurler de rire )
Non tu n'es pas la seule x). Et puis la fille en orange m'a pertubée car tu as l'impression que c'est à elle qu'on fait la demande de mariage ...
Je suis la seule à trouver ça ridicule ? La nana a l'air tellement niaise, non mais quelqu'un a déjà pleuré comme ça en vrai ? Un peu plus et elle décédait sur scène quoi...
Aquarelledream, la réaction de la fille en orange est tellement plus crédible, c'est à ELLE qu'il aurait du faire sa demande !
Oui quelqu'un a déjà pleuré comme ça en vrai, ça s'appelle pleurer de joie et d'émotion, ça n'arrive pas forcément à tout le monde, ça dépends de la sensibilité/émotivité de la personne.
Mince quoi, elle reçoit une déclaration d'amour, devine dès le début que c'est pour une demande en mariage, c'est assez logique que, suivant sa sensibilité, elle fonde en larmes.
Après le fait que ses pleurs soient bruyants, ça dépends aussi des gens et des situations, là par exemple, elle n'a aucune raison de ne pas laisser éclater ses sentiments et son ressenti.