Peter Pan demande Wendy en mariage en vrai

30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
popsinelle-38;4561239 a dit :
aquarelledream;4560973 a dit :
judyblueeyes;4560674 a dit :
Je suis la seule qui s'est fendu la poire pendant tout le long?
(ça doit sûrement être parce que le "on dirait qu'elle va s'oublier sur scène" m'a faite hurler de rire :rire: )

Non tu n'es pas la seule x). Et puis la fille en orange m'a pertubée car tu as l'impression que c'est à elle qu'on fait la demande de mariage ... :dunno:

Je suis la seule à trouver ça ridicule ? La nana a l'air tellement niaise, non mais quelqu'un a déjà pleuré comme ça en vrai ? Un peu plus et elle décédait sur scène quoi... :facepalm:
Aquarelledream, la réaction de la fille en orange est tellement plus crédible, c'est à ELLE qu'il aurait du faire sa demande ! :vex:
Oulala niais carrément ? C'est hyper condescendant de dire ça je trouve :oo:. Elle est ÉMUE, je vois pas en quoi en quoi ça la rends sotte, gauche ou simplette (définition de niais, ref Larousse).
Oui quelqu'un a déjà pleuré comme ça en vrai, ça s'appelle pleurer de joie et d'émotion, ça n'arrive pas forcément à tout le monde, ça dépends de la sensibilité/émotivité de la personne.
Mince quoi, elle reçoit une déclaration d'amour, devine dès le début que c'est pour une demande en mariage, c'est assez logique que, suivant sa sensibilité, elle fonde en larmes.
Après le fait que ses pleurs soient bruyants, ça dépends aussi des gens et des situations, là par exemple, elle n'a aucune raison de ne pas laisser éclater ses sentiments et son ressenti.
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
meynna;4561708 a dit :
popsinelle-38;4561239 a dit :
aquarelledream;4560973 a dit :
judyblueeyes;4560674 a dit :
Je suis la seule qui s'est fendu la poire pendant tout le long?
(ça doit sûrement être parce que le "on dirait qu'elle va s'oublier sur scène" m'a faite hurler de rire :rire: )

Non tu n'es pas la seule x). Et puis la fille en orange m'a pertubée car tu as l'impression que c'est à elle qu'on fait la demande de mariage ... :dunno:

Je suis la seule à trouver ça ridicule ? La nana a l'air tellement niaise, non mais quelqu'un a déjà pleuré comme ça en vrai ? Un peu plus et elle décédait sur scène quoi... :facepalm:
Aquarelledream, la réaction de la fille en orange est tellement plus crédible, c'est à ELLE qu'il aurait du faire sa demande ! :vex:
Oulala niais carrément ? C'est hyper condescendant de dire ça je trouve :oo:. Elle est ÉMUE, je vois pas en quoi en quoi ça la rends sotte, gauche ou simplette (définition de niais, ref Larousse).
Oui quelqu'un a déjà pleuré comme ça en vrai, ça s'appelle pleurer de joie et d'émotion, ça n'arrive pas forcément à tout le monde, ça dépends de la sensibilité/émotivité de la personne.
Mince quoi, elle reçoit une déclaration d'amour, devine dès le début que c'est pour une demande en mariage, c'est assez logique que, suivant sa sensibilité, elle fonde en larmes.
Après le fait que ses pleurs soient bruyants, ça dépends aussi des gens et des situations, là par exemple, elle n'a aucune raison de ne pas laisser éclater ses sentiments et son ressenti.

Chacun son avis boudiou ! Desuite parler de condescendance, toujours plus :facepalm:

Personnellement je la trouve ultra niaise, et je trouve qu'elle gache presque un peu la déclaration en elle même. Les gens qui ont l'air de tout surjouer ont tendance à me tapper sur le système. Toi tu trouves ça émouvant, libre à toi, chacun son avis ;)
 
14 Août 2013
1
1
354
Certes, sa réaction casse un peu tout mais ça ce trouve elle est hyper sensible ! Une collègue de ma mère l'est et elle pleure tout le temps. Genre on lui offre un café et pouf, elle chiale d'émotion ! .o.
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
mistake;4562006 a dit :
meynna;4561708 a dit :
popsinelle-38;4561239 a dit :
aquarelledream;4560973 a dit :
judyblueeyes;4560674 a dit :
Je suis la seule qui s'est fendu la poire pendant tout le long?
(ça doit sûrement être parce que le "on dirait qu'elle va s'oublier sur scène" m'a faite hurler de rire :rire: )

Non tu n'es pas la seule x). Et puis la fille en orange m'a pertubée car tu as l'impression que c'est à elle qu'on fait la demande de mariage ... :dunno:

Je suis la seule à trouver ça ridicule ? La nana a l'air tellement niaise, non mais quelqu'un a déjà pleuré comme ça en vrai ? Un peu plus et elle décédait sur scène quoi... :facepalm:
Aquarelledream, la réaction de la fille en orange est tellement plus crédible, c'est à ELLE qu'il aurait du faire sa demande ! :vex:
Oulala niais carrément ? C'est hyper condescendant de dire ça je trouve :oo:. Elle est ÉMUE, je vois pas en quoi en quoi ça la rends sotte, gauche ou simplette (définition de niais, ref Larousse).
Oui quelqu'un a déjà pleuré comme ça en vrai, ça s'appelle pleurer de joie et d'émotion, ça n'arrive pas forcément à tout le monde, ça dépends de la sensibilité/émotivité de la personne.
Mince quoi, elle reçoit une déclaration d'amour, devine dès le début que c'est pour une demande en mariage, c'est assez logique que, suivant sa sensibilité, elle fonde en larmes.
Après le fait que ses pleurs soient bruyants, ça dépends aussi des gens et des situations, là par exemple, elle n'a aucune raison de ne pas laisser éclater ses sentiments et son ressenti.

Chacun son avis boudiou ! Desuite parler de condescendance, toujours plus :facepalm:

Personnellement je la trouve ultra niaise, et je trouve qu'elle gache presque un peu la déclaration en elle même. Les gens qui ont l'air de tout surjouer ont tendance à me tapper sur le système. Toi tu trouves ça émouvant, libre à toi, chacun son avis ;)
Je parle de condescendance parce que pour moi c'est un jugement de valeur de dire qu'elle est ultra niaise uniquement parce qu'elle pleure.
Dire que la vidéo t'a plus fait rire que pleurer d'émotion me paraît parfaitement acceptable; c'est le manque de respect (dire qu'elle gâche la déclaration, qu'elle a tendance à surjouer, qu'elle n'est pas crédible et qu'elle n'aurait pas du recevoir cette demande etc.) envers la personne émue qui me gêne.
Je trouve ça irrévérencieux et presque méchant, je ne pense pas qu'elle mérite de se faire traiter comme ça.
Je prends peut-être ça trop à cœur parce qu'elle ne lira probablement jamais ces commentaires mais j'imagine que je me serais sentie très blessée si j'avais été à sa place et que je les avais lus. Voilà où je voulais en venir :)
Bref, aimons-nous en pleurant ou pas, comme on veut, du moment qu'on respecte les autres :cupidon:
 
12 Juin 2012
3
1
354
Moi je trouve ça super mignon, alors que le mariage c'est vraiment pas mon truc, mais je trouvais ça beau de faire ça devant autant de gens, je pense que la réaction de Wendy c'est un mélange de surprise, de joie, et je ne sais quoi encore, donc oui on dirait qu'elle surjoue mais en même temps à sa place, je pense pas qu'on serait resté stoïque :) ahhhhh l'amouuuuuuuur! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes