Peter Pan demande Wendy en mariage en vrai

2LE

26 Décembre 2012
113
210
714
J'ai trouvé ça A-DO-RABLE !:jv: (Et je suis sure que si ça m'était arrivé j'aurais réagit en chouineuse tout comme Wendy !) (Elle a trop d'la chance quand même !)
 
16 Décembre 2013
17
61
674
Lille
www.facebook.com
rose-citron-vg;4560652 a dit :
Je suis irrattrapable, j'ai chialé comme une madeleine...

T'es pas la seule !

Mais oui c'est vrai que la réaction de "Wendy" est un poil too much, mais je peux la comprendre la pauvre... Déjà qu'un jeu sur scène demande pas mal de self-control, alors Monsieur qui coupe littéralement le show - tout le monde se demande pourquoi, hein - et la miss semble avoir compris dès le début se qui se tramait.

Bref, beau. Ptet que l'humanité est pas encore totalement perdue en fin de compte :P
 
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Bouh ça m'a émue tout plein cette vidéo :puppyeyes: Personnellement je trouve ça normal de réagir à ce point, on se contrôle pas toujours (enfin moi le jour où on m'a demandé en mariage j'étais relax mais bon hein ^^)
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
Je trouve ça un peu bizarre de dire que la réaction de "Wendy" est too much, parce que ça induit implicitement l'idée qu'elle en fait trop ou qu'elle joue un rôle. Ça me mets un peu mal à l'aise par rapport à elle parce que je m'imagine réagir exactement pareil à sa place et je serais blessée qu'on pense de moi que j'exagère ma réaction.
Bon après c'est vrai que j'extrapole pas mal, peut-être même que je joue sur les mots, mais ça m'a un peu dérangé. :)
Après je sais bien que ce n'est pas ce que vous pensez (et heureusement :rotate: ) , il n'y a que l'utilisation de l'expression "too much" qui me titille.

Sinon j'ai fondu en larmes devant la vidéo :crying: (émotive, moi ? Noooooon.:ninja:)
 
20 Mars 2011
54
23
1 579
La Montagne
judyblueeyes;4560674 a dit :
Je suis la seule qui s'est fendu la poire pendant tout le long?
(ça doit sûrement être parce que le "on dirait qu'elle va s'oublier sur scène" m'a faite hurler de rire :rire: )

Non tu n'es pas la seule x). Et puis la fille en orange m'a pertubée car tu as l'impression que c'est à elle qu'on fait la demande de mariage ... :dunno:
 
3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
J'aurais pu trouvé ça mignon, mais Wendy m'a un peu gêné.
C'est vrai qu'il est normal d'être super contente avec une demande en mariage de ouf comme ça mais bon ...trop de cris de joie tuent le cri de joie. C'est mon avis.
 
25 Novembre 2013
64
58
1 579
aquarelledream;4560973 a dit :
judyblueeyes;4560674 a dit :
Je suis la seule qui s'est fendu la poire pendant tout le long?
(ça doit sûrement être parce que le "on dirait qu'elle va s'oublier sur scène" m'a faite hurler de rire :rire: )

Non tu n'es pas la seule x). Et puis la fille en orange m'a pertubée car tu as l'impression que c'est à elle qu'on fait la demande de mariage ... :dunno:

Je suis la seule à trouver ça ridicule ? La nana a l'air tellement niaise, non mais quelqu'un a déjà pleuré comme ça en vrai ? Un peu plus et elle décédait sur scène quoi... :facepalm:
Aquarelledream, la réaction de la fille en orange est tellement plus crédible, c'est à ELLE qu'il aurait du faire sa demande ! :vex:
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
*ne pas pleurer...ne pas pleurer...ne PAS reproduire le modèle donné par la vidéo...*

Et évidemment, j'ai pleuré. Beaucoup. Dammit.
(Quand ce sera mon tour, si jamais c'est mon tour...mais je vais devoir appeler un camion ENTIER de kleenex)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes